The Rhythm Section : le tournage qui a mal tourné
Blake Lively qui a forgé sa réputation dans la série Gossip Girl, aux côtés de Penn Badgley le célèbre Joe de la série You, sera bientôt à l’affiche d’un long métrage : The Rhythm Section. Il s’agit d’un film d’action réalisé par Reed Morano inspiré par les romans de Mark Burnell. Le tournage avait pris du retard et avait été suspendu. En effet, l’actrice a eu un accident alors qu’elle tournait une scène d’action. Elle avait percuté Jude Law pendant une scène de combat. « Nous faisions nos propres cascades. Des séquences de combat en une prise, c’est comme ça que j’ai brisé ma main. Nous avons arrêté de filmer pendant six mois. En fait, ma main s’est transformée en feta », a-t-elle confié dans l’émission Good Morning America.
Le nouvel accessoire de mode de Blake Lively
Si depuis Blake a pu se remettre de son accident, celle qui avait provoqué son mari Ryan Reynolds ne sort plus sans gants. Serait-ce un clin d’œil à son personnage ou cache-t-elle ses mains ? Dans son interview, elle poursuivait : « Je fonçais sur Jude Law avec mon faux couteau en caoutchouc et ma main est entrée en collision avec son coude et j’ai cassé des choses, délogés d’autres trucs et sectionné un ligament. C’était assez intense. Mais c’est pourquoi vous devez aller voir le film les gars, par pure culpabilité. J’ai donné ma main droite pour quelque chose ! »
Sur le même sujet
Blake a toujours eu un goût prononcé pour la mode. Depuis sa première sortie après la naissance de son troisième enfant, elle fait sensation dans les rues. Elle est apparue pour une soirée dans une robe bustier en velours noir Dolce & Gabbana, accessoirisée d’une paire de bottes XL Christian Louboutin et une paire de gants longs en cuir. Puis on a pu la voir dans un trench rose Valentino assorti à une paire de gants fauconnier marrons. Blake a également accompagné sa robe imprimée avec une paire de gants noirs.
Il semblerait que la belle blonde ne se sépare plus de cet accessoire de mode pour parfaire son total look. Et vous qu’en pensez-vous ?