Booba vs Magali Berdah
Il y a plusieurs mois de cela, Booba a décidé de commencer sa bataille sur les réseaux sociaux contre Magali Berdah. Le célèbre rappeur a entamé une procédure judiciaire contre la directrice de Shauna Events. En effet, ce dernier l’accuse « d’escroquerie en bande organisée ».
Lors d’une interview accordée à nos confrères de Libération, le rappeur a déclaré : « Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point ».
Sur le même sujet
De son côté, Magali a répliqué sur Paris Match : « On a menacé de me déc*piter, de me viol*r, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapid*r, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé ». Aujourd’hui, Magali Berdah ne cache pas que sa vie est « une t*rture ». « J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça, j’ai l’impression que ça ne terminera jamais ».
Voir cette publication sur Instagram
Cyril Hanouna évoque le combat de Booba sur son plateau
En ce lundi 29 août, Cyril Hanouna et son équipe ont fait leur rentrée sur C8. A cette occasion, l’animateur a reçu sur son plateau l’avocat de Booba, Me. Patrick Klugman. Ce dernier a déclaré : « La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête ».
Articles les plus consultés
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
L’avocat a rappelé les arn*ques qui ont été mises en avant sur les réseaux sociaux : « On a vendu à des gamines des prestations de chirurgie esthétique, c’est n’importe quoi, on parle de santé publique. Il y a eu les crèmes dépilatoires qui sont mensongères ou dangereuses. (… ) Entre la santé publique d’un côté et des gens qui n’osent pas porter plainte. (…) Booba n’est pas modéré par la peur et a décidé de dénoncer. Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce ».
De son côté, Cyril Hanouna a expliqué ne pas avoir été mis au courant : « On est actionnaires et propriétaires de Shauna Events qui travaille avec des influenceurs (..) J’ai demandé au directeur et ils ne sont pas dans l’illégalité. Il y a des contrôles et on m’a dit aucune faille (…) On me répond que tout va bien ». Booba (qui a interpellé Nabilla) lui a déclaré par visio : « On va se les faire ces influenceurs, merci d’avoir dénoncé cette arnaque et le combat continue ».
"C'est un délit pénal"
Les influenceurs sont-ils des escrocs ? La mise au point de Me. Patrick Klugman, l’avocat de Booba. #TPMP pic.twitter.com/rJN9wtaROu
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022
"Il trouve des combats et il les dénonce"
Les influenceurs sont-ils des escrocs ? La mise au point de Me. Patrick Klugman, l’avocat de Booba et de @Cyrilhanouna dans #TPMP. pic.twitter.com/FjvZvja8OH
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022
"Le combat continue" lance @booba dans #TPMP à propos des influenceurs ! pic.twitter.com/X04I5G1rgk
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022