Booba VS Maeva
Booba semblait avoir une réelle amitié avec Maeva Ghennam. Mais depuis qu’il est en embrouille avec Marc Blata et sa femme Nadé, il ne fait plus de quartier. Dernièrement, il balançait sur ses réseaux sociaux : « Désolé Maeva, je t’aime bien, mais bon, vu que tu traines avec des cafards, t’es pas loin du cafard aussi. Eh ouai, la Maeva elle est éclatée frérot. Je crois que t’as pas saisi. Elle a quoi Maeva, wesh ? Elle a des grands pieds, des jambes toutes maigres, un gros c*l, elle est éclatée.”
Quelques semaines auparavant, une rumeur avait pris de l’ampleur sur la toile. Celle-ci disait que Booba aurait soudoyé Marc Blata pour passer la nuit avec Maeva. Sauf que le rappeur a démenti : “Elle était dans la voiture pour que Marc il la ramène. J’ai dit ‘non’. Voilà, il y a la vidéo. On a dit ‘non’. Même ton mari il a dit ‘elle est rentré, elle est chez son mec’ ou je ne sais où. Foncedé, m*rte, raide. Même si j’avais voulu la taper il n’y avait rien à en tirer frérot, juste du vomi dans les toilettes”. Booba est même allé jusqu’à accuser le blogueur et son épouse d’avoir voulu déposer la marseillaise chez lui.
Maeva Ghennam répond à Booba !
Depuis, c’est la g*uerre entre Booba et Maeva Ghennam. Tous les deux ne ce cessent de se tacler sur les réseaux sociaux. Encore plus depuis que le jeune homme s’en est pris à l’agent de cette dernière, Magali Berdah. Forcément, l’ex de Greg Yega a pris parti pour son amie. Mais le Duc de Boulogne n’en a que faire : il est prêt à tous les tacler sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, Maeva a posté une photo d’elle sur la plage de Tel-Aviv. Un cliché dont elle seule à le secret : cheveux au vent, lunettes de soleil, fessier rebondi. Cela n’a pas échappé à l’oeil de Booba.
Voir cette publication sur Instagram
Ce dernier a partagé cette photo sur son compte Twitter et a écrit : “Au lieu d’refaire ton c*l tu d’vrais refaire ton coeur artificiel…” Sfera feat. Booba ‘TELEFONO’. Maeva a décidé de ne pas se laisser faire alors elle a répondu au rappeur sur Twitter. Et ce, en le taclant notamment sur son anatomie ! « Tu t’en prends qu’aux femmes car tu es un vrai frustré. On veut pas de toi car tu as un petit z*zi », a-t-elle écrit. Booba a répondu de façon assez étrange, on vous laisse voir ça ci-dessous !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
Regardez :
“Au lieu d’refaire ton cul tu d’vrais refaire ton coeur artificiel…” Sfera feat. Booba ‘TELEFONO’ 🦩🏴☠️ pic.twitter.com/VdSyTJtsMy
— Booba (@booba) June 11, 2022
Et pourtant tu voulais bien taper dedans tu as la haine car j’ai une vrai RM et pas toi 😂😂🤍 https://t.co/FKsrTW3i7J
— Maevaghennam (@Maevaghennam1) June 11, 2022
Tu t’en prend que au femme parce que tu es un frustrer car on veux pas de toi car tu as un petit zizi https://t.co/FKsrTW3i7J
— Maevaghennam (@Maevaghennam1) June 11, 2022
Ce n’était pas méchant nous avons juste reposté votre propre poste avec un extrait des paroles de Booba. Nous sommes désolés de vous avoir offensée. Ce n’était pas une attaque. Bonne continuation. https://t.co/DIJgPqttA6
— Booba (@booba) June 12, 2022