En couple, pas en couple, marié, pas marié… On ne sait plus où donner de la tête avec Maissane et Emine. Entre la jeune femme qui était sur le point de se marier à Mykonos et celui qui s’est battu avec Maeva Ghennam, les choses semblent s’être apaisées. Depuis quelques années, Maissane et Emine se cherchent, se tournent autour mais surtout se déchirent.
Emine, qui s’est marié quelque temps seulement après sa rupture avec Maissane, aurait divorcé tout juste trois mois après son mariage. Et les raisons de cette séparation sont très étonnantes ! Les deux amants s’aiment comme se haïssent et nous assistons sans cesse à des clashs interposés. Entre trahison et amour il n’y a qu’un pas, et ces deux jeunes gens nous le prouvent encore aujourd’hui.
Sur le même sujet
Le retour du couple ?
C’est Jazz, la meilleure amie d’Emine, qui prend la parole sur ses réseaux sociaux et fait comprendre à sa communauté que ce dernier est bel et bien divorcé de Rabeb, la jeune femme avec qui il s’est marié quelques semaines auparavant. Emine confirme peu de temps après en publiant un texte très touchant dans lequel on comprend qu’il est resté en bons termes avec son ex.
Ni une ni deux, Emine divorcé, on recommence à l’apercevoir avec son ex préférée, Maissane. Si les deux inséparables souhaitaient être discrets, c’était sans compter les abonnés des blogueurs qui se donnent à cœur joie pour les photographier à leur insu. C’est de cette manière que l’on aperçoit, dans des vidéos, les amoureux sortir ensemble de restaurants à plusieurs reprises. Et Aqababe le confirme : les deux jeunes gens se refréquentent !
« Bravo Maissane » : ses abonnés lui tombent dessus
Un retour du couple qui n’est pas du goût de Bastos, un ami proche de Maissane. Ce dernier la taclait dans son canal Instagram en se moquant du fait que la jeune femme serait « trop occupée à reconquérir Emine ». Et à en voir les récentes stories de cette dernière, le rapprochement ne fait pas non plus l’unanimité chez ses abonnés :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
Bravo Maissane, tu vas montrer aux petites jeunes qui te suivent qu’elles peuvent se faire traiter comme de la merde devant amis et famille, se faire engrosser et ensuite forcer à avorter et bouquet final partir pour une autre se marier dans son dos et ensuite pouvoir revenir la fleur au fusil pour que le fusil finisse dans la bouche bravo, tu es au top comme influenceuse.
Un message plutôt virulent résumant la relation entre Maissane et Emine. On comprend bien que ce que ses abonnés lui reprochent est clairement l’exemple qu’elle montre aux jeunes gens qui peuvent la suivre sur ses réseaux sociaux. La Marseillaise reçoit également d’autres messages lui demandant des explications ce à quoi elle répond que « tant qu’elle n’aura pas eu de conversation avec sa mère, alors personne n’en aura ». Et quand une autre de ses followers lui demande si l’ex candidate des Marseillais ne se confie plus car elle a peur de mentir, elle répond ironiquement que « c’est un peu ça ».
Un retour du couple qui divise clairement la toile et qui vaut de beaux tacles à Maissane.
Pour voir les stories par vous-même, c’est juste ici :