Bien que célèbre, Britney Spears a traversé bien des épreuves. Après avoir vécu sous une tutelle oppressante exercée par son père pendant treize ans en lien avec ses soucis de santé mentale, la chanteuse a finalement brisé ces chaînes. Sa vie familiale ne s’avère pas plus sereine. Ses fils, Sean Preston et Jayden Smith, ont récemment pris une décision majeure, limitant leurs rencontres avec la star. De plus, Britney Spears se retrouve fréquemment au cœur de polémiques.
Il y a peu, en tentant d’obtenir un autographe de Victor Wembanyama, étoile montante du basketball, Britney Spears a été confrontée à un incident. Les gardes du corps du sportif lui ont donné un coup au visage, manquant de la faire tomber. Cet incident, capturé en vidéo, a déclenché de vives réactions. Par ailleurs, un autre événement avait fait parler. La star avait brièvement publié une photo d’elle nue sous la douche, avant de la supprimer aussitôt.
Sur le même sujet
Britney Spears et Sam Asghari : les causes de leur séparation
Il y avait eu des rumeurs sur une éventuelle rupture entre Britney Spears et Sam Asghari. TMZ avait mentionné des tensions et des moments de colère de la part de Britney. Pourtant, sur les réseaux sociaux, la star affichait une relation harmonieuse avec son compagnon, donnant l’impression d’un amour inébranlable. Cependant, un an après leur mariage grandiose, les nouvelles concernant leur relation sont préoccupantes.
Selon des sources de TMZ, reprises par Voici, une vive dispute aurait éclaté entre les deux amoureux, alimentée par des rumeurs d’infidélité. Suite à cet incident, Sam Asghari aurait quitté la résidence partagée pour s’installer dans son propre appartement. D’après ces témoignages, Sam envisagerait sérieusement la procédure de divorce.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
Britney Spears : des allégations troublantes liées à Sam Asghari
Sam Asghari évite de donner des détails sur leur rupture. Cependant, les médias américains ont mis en lumière des allégations de violence envers Britney Spears, pouvant être à l’origine de leur divorce. Des sources anonymes citées par TMZ affirment que la chanteuse aurait agressé son mari pendant son sommeil. Cette hypothèse est corroborée par des photos montrant des ecchymoses sur ses bras et son visage. Des témoignages rapportent qu’elle lui a infligé un œil au beurre noir durant son sommeil. Les déclarations de Britney Spears concernant son intérêt pour les couteaux ont également effrayé Sam Asghari.
Selon des confidences de proches rapportées par le Daily Mail. Elle a été décrite comme « paranoïaque » et pensait qu’elle avait besoin de couteaux pour sa sécurité. Sam Asghari a décidé de ne pas prolonger son temps aux côtés de Britney Spears en raison de la situation difficile au quotidien. Vivre avec Britney n’était pas agréable, selon un initié, et leur mariage n’a pas tenu. Les membres de la sécurité de Britney ont même décrit la situation comme risquée pour sa propre sécurité. De plus, son infidélité a été un facteur décisif qui a poussé Sam Asghari à demander le divorce.
© Instagram/Sam Asghari