À la fin de l’année 2021, Britney Spears a officiellement été libérée de sa tutelle exercée par son père, Jamie Spears. Depuis, la chanteuse semble plus heureuse que jamais. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager avec ses fans sa nouvelle vie. Pas seulement : elle poste régulièrement des vidéos d’elle en train de danser !
Britney Spears a plusieurs fois pris la parole au sujet de son père. L’interprète de Toxic a raconté que son apparence physique a longtemps compté à cause de lui. D’ailleurs, durant sa tutelle, il n’a pas manqué de la tacler sur son physique. Ce dernier lui aurait sans cesse répété qu’elle était grosse et qu’elle devait perdre du poids.
Sur le même sujet
Britney Spears choque les internautes !
L’artiste de 39 ans a donc eu gain de cause devant le tribunal fin septembre, en obtenant la suspension de Jamie Spears du rôle de tuteur. Tout ce que voulait Britney Spears, c’était le droit de reprendre le contrôle de sa vie personnelle en annulant cette mesure de tutelle mise en place en 2008 après qu’elle ait manifesté des troubles psychologiques.
Dans un message audio de 22 minutes posté sur YouTube dimanche soir, partagé dans un premier lieu par le média Variety, Britney Spears dénonce d’une voix ses treize années de vie sous le contrôle de son père, avec l’assentiment selon elle de ses proches. Heureusement tout cela est de l’histoire ancienne…
Un garde du corps gifle Britney Spears
Le mercredi 5 juillet, Britney Spears se trouvait dans un restaurant du Strip à Las Vegas. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle a constaté qu’elle était dans le même restaurant que le nouvel espoir de la NBA, Victor Wembanyama. Forcément, la mère de famille a souhaité prendre une photo avec lui et le féliciter de son succès. Pour ce faire, il a fallu qu’elle trouve un moyen de communiquer avec lui. Mais la sécurité du joueur a alors mal interprété un de ses gestes. Cela lui a valu un coup au visage !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Britney a raconté qu’étant dérangés par le bruit, elle a simplement voulu attirer l’attention de Victor Wembanyama. Alors, elle lui a tapé l’épaule. Mais le garde du corps du joueur de la NBA n’a pas apprécié ! Il l’a alors giflée sans regarder « en arrière ». Le coup était si fort qu’il aurait arraché ses lunettes et l’aurait projetée au sol.
Le garde du corps en question est Damian Smith, le directeur de la sécurité des Spurs. Selon Variety et TMZ, quelques minutes après l’incident, il serait revenu vers la table de Britney Spears pour s’excuser et expliquer qu’il ne l’avait pas reconnue. Toujours d’après TMZ, la chanteuse aurait accepté ses excuses, même si elle souhaite désormais qu’il s’exprime publiquement.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram