Britney Spears n’est plus sous tutelle
Il y a quelques jours, Britney Spears a décidé de balancer sur sa mère, Lynne Spears. « Psss mon père a peut-être pris la main sur la tutelle il y a 13 ans, mais ce que les gens ne savent pas c’est que c’est ma mère qui lui en a donné l’idée !!! Jamais je ne pourrai récupérer ces années perdues… elle a en toute discrétion détruit ma vie.Et oui pour cela je la blâme elle tout comme Lou Taylor (ndlr : son ancienne manager)… », a également écrit Britney.
Il semblerait qu’elle lui en veuille de ne pas lui avoir tendu sa main durant ses années de souffrance. Britney – qui a mené une bataille judiciaire contre son père – a ajouté : « Prends donc ton ‘Je n’avais aucune idée de ce qui se passait’ avec toi et va bien te faire fou*** !!!! Tu sais exactement ce que tu as fait… Mon père n’est pas assez intelligent pour avoir l’idée d’une tutelle. Mais ce soir je vais sourire comme jamais sachant qu’une toute nouvelle vie m’attend ». Et le vendredi 12 novembre était celui de sa libération !
Sur le même sujet
Britney Spears : une ordonnance court toujours
Le tribunal de Los Angeles a mis un terme à cette tutelle. « La tutelle sur la personne et les biens de Britney Spears cesse à compter d’aujourd’hui. Telle est la décision du tribunal », a déclaré la juge chargée de l’affaire, Brenda Penny. La chanteuse a explosé de joie et a écrit sur son compte Instagram : « Je crois que je vais pleurer pour le reste de la journée !!!! C’est le meilleur jour de ma vie…« .
En revanche, il y a une chose qui lui est toujours impossible de faire : être en contact avec son ex-compagnon et ancien manager, Sam Lutfi. En 2008, une première ordonnance avait été mise en place afin que ce dernier ne s’approche pas de Britney Spears (qui s’est attaquée à la famille). Il doit rester à plus de 30 mètres de cette dernière et il ne doit pas la contacter. Elle a été mise en place alors qu’ils étaient en couple, car les parents de la star ne voyaient pas leur relation d’un bon oeil. Selon ces derniers, il aurait écr*sé des médicaments dans la nourriture de leur fille afin de contrôler sa vie et tous ses faits et gestes. Chose qu’il nie fermement. En 2019, alors que Sam Lutfi a contacté Britney, une nouvelle ordonnance a été mise en place. Elle est valable jusqu’en 2024.