1. Accueil
  2. People

Britney Spears : sa maison atteinte par les flammes, elle montre une vidéo qui interpelle

par Lola

Britney Spears : sa maison atteinte par les flammes, elle montre une vidéo qui interpelle
Crédit photo : ©Instagram

Elle aussi victime des terribles incendies qui ravagent Los Angeles, Britney Spears en a profité pour partager une vidéo très étrange sur les réseaux sociaux.

Hollywood, la Cité des Anges, LA… En voilà bien des noms qui font rêver les amoureux du septième art, de glamour et de paillettes. À commencer par l’acteur français Omar Sy, qui s’est exilé outre-Atlantique après une remarque vexante sur l’un de ses enfants. Mais il n’est pas le seul à avoir posé ses bagages en Californie.

Malheureusement, le rêve a tourné au cauchemar en ce début d’année 2025. Pour cause, de violents incendies ont ravagé Los Angeles. Et bon nombre de maisons de stars sont désormais réduites en cendres. Notamment celle de Laeticia Hallyday. De son côté, Britney Spears, qui a été larguée par SMS par Justin Timberlake, est également dans une situation dramatique…

La maison de Britney Spears en flammes

Depuis ce mardi 7 janvier 2025, les incendies se multiplient à Los Angeles. Une nouvelle année qui démarre d’une manière dramatique pour les habitants de la Cité des Anges. Alors que tout part en fumée, les pompiers mettent tout en œuvre pour maîtriser les flammes, en vain. À l’heure actuelle, au moins 16 morts sont à déplorer. « Ces vents, combinés à un air sec et à une végétation sèche, maintiendront la menace d’incendie dans le comté de Los Angeles à un niveau élevé », a confié Anthony Marrone, le chef des pompiers du comté.

Connue pour être la ville des stars, Los Angeles a vu bon nombre d’entre eux déguerpir, laissant leurs luxueuses villas piégées dans les flammes. C’est notamment le cas de Laeticia Hallyday, Patrick Bruel, Paris Hilton, Adam Brody et Leighton Meester, mais aussi Mel Gibson, Jennifer Grey, Anthony Hopkins, Tom Hanks, Ben Affleck, Steven Spielberg, Harrison Ford, et bien d’autres. En outre, de nombreux décors iconiques de la ville de Californie se sont également envolés en fumée.

La star partage une étonnante vidéo…

De son côté, Britney Spears a également dû évacuer sa maison au plus vite. Et sur ses réseaux sociaux, l’interprète de Baby one more time n’a pas tardé à s’exprimer à ce sujet. Mais, encore une fois, elle l’a fait d’une manière qui a dérouté les internautes. Pour cause, ses 41,9 millions d’abonnés ont découvert la vidéo de chaussures roses d’une poupée. Légendé d’un message relatif aux incendies de Los Angeles, cet extrait, fermé aux commentaires, cumule déjà plus de 2,8 millions de vues.

« J’espère que vous allez tous bien !!! J’ai dû évacuer ma maison et je fais 4 heures de route pour aller à l’hôtel !!! Je poste ces adorables chaussures pour remonter le moral des gens ! La plupart des gens ne sont peut-être même pas sur leur téléphone ! !! Je ne l’ai pas été ces deux derniers jours parce que je n’avais pas d’électricité pour recharger et je viens juste de récupérer mon téléphone ! Je prie pour que vous allez tous bien et je vous envoie mon amour« , a-t-elle écrit pour rassurer ses fans, tout en s’inquiétant pour les habitants de Los Angeles.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x