On ne la présente plus, Britney Spears est la chanteuse, actrice, et danseuse américaine surnommée la princesse de la pop. Le déménagement de ses fils à Hawaii a été une des épreuves que cette dernière a du traverser. Ces derniers temps, une autre histoire la concernant a créé un véritable engouement sur Internet. La star a été agressée et frappée au visage par un garde du corps.
En parallèle, nous savons que sa relation vécue avec Sam Asghari n’est pas des plus idylliques. Avec la demande de divorce du mannequin, Britney Spears n’a pas encore fini de faire face aux défis. Sa séparation avec son ex-mari avec qui elle est depuis six ans maintenant est certainement une pilule dure à avaler. Aujourd’hui, elle s’exprime pour la première fois à ce sujet sur son compte Instagram.
Sur le même sujet
Britney se confie pour la première fois
La publication Instagram de Britney Spears montre cette dernière dansant en tenue légère. Mais c’est la légende du post qui interpelle les internautes. S’exprimant pour la première fois au sujet de sa rupture, la pop star confirme sa séparation avec Sam Asghari. Elle confie qu’elle est naturellement « choquée » car cette relation a duré six ans, et souligne qu’elle ne compte pas en donner les raisons de la séparation par soucis d’intimité. Britney Spears surenchérit en avouant qu’elle ne pouvait plus endurer une telle souffrance.
La princesse de la pop remercie ensuite ses amis pour leur soutien et les messages qu’ils luit ont adressé. Dans un élan de confession, Britney avoue que son compte Instagram est loin de refléter la dure réalité de sa vie. Elle confie :
J’ai joué les fortes depuis bien trop longtemps et mon Instagram peut sembler parfait mais c’est loin d’être la réalité et je pense qu’on le sait tous ! !! J’aimerais montrer mes émotions et mes larmes mais pour une raison ou une autre, j’ai toujours dû cacher mes faiblesses !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
Confessions déchirantes et leçons de vie
Suite à cela, la chanteuse déclare que si elle n’a pas eu recours à des soins de la part de médecins – probablement psychologues -, c’est probablement grâce à son père. Puis, avec une sincérité déchirante, Britney Spears confie avoir été délaissée au moment où elle avait le plus de besoin de ses proches. Une situation pour le moins délicate à gérer pour la danseuse. Enfin, à la fin de son message, elle rappelle que l’amour est inconditionnel. Britney Spears rassure ses abonnés sur le fait qu’elle va bien malgré l’épreuve qu’elle traverse.
Le témoignage de la princesse de la pop nous rappelle l’importance de la compassion dans les moments difficiles. Alors qu’elle poursuit sa carrière et sa quête de bonheur personnel, il est indéniable que sa franchise et sa vulnérabilité la rapprochent encore plus de ses fans. Aussi, ses confessions émotionnelles révèlent les aspects complexes de la vie des célébrités. En effet, la pression médiatique et l’attention du public peuvent exacerber les tensions et les difficultés au sein des couples. Affaire à suivre…