L’humoriste qui se faisait connaître avec sa célèbre vidéo devenue virale « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ? » a connu de nombreux rebondissements ces dernières années. Son partenaire de vidéo, qui était également son partenaire de vie, son mari, Kevin Debonne, a participé à l’envolée de la carrière d’Inès Reg. Mais après 6 ans de vie commune et une belle carrière, la comédienne annonce leur divorce.
Après des années de complicité partagées sur leurs réseaux sociaux ainsi que dans le film « Je te veux, moi non plus » inspiré de leur vie conjugale, l’humoriste annonce la nouvelle avec une pointe d’humour via une publication Instagram où elle écrit :
Sur le même sujet
Toi et moi, on a donné une nouvelle définition du mot divorce.
L’ex couple a troqué sa relation amoureuse contre une belle amitié.
Une vie tumultueuse
Inès Reg n’est pas uniquement sous les feux des projecteurs pour son talent de comédienne et d’humoriste, mais aussi car cette dernière fait beaucoup parler d’elle… Mais pas pour les bonnes raisons ! Suite à sa participation à l’émission télévisée Danse avec les stars, Ines Reg s’exprimait en story Instagram sur son conflit avec la chanteuse Québécoise, Natasha St-Pier, candidate elle aussi au programme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
Un conflit qui a beaucoup entaché la réputation de la comédienne et qui a divisé à la fois les téléspectateurs ainsi que les autres candidats de l’émission. La jeune femme ne fait pas face qu’à un seul conflit. En effet, son comportement aurait été également problématique lors du tournage d’une série dans laquelle elle devait jouer et aurait été évincé. Mais la comédienne sait rebondir et elle apparaît même dans le clip d’un rappeur avec son ex, Kevin !
Inès Reg se confie sur son divorce
Les deux ex amoureux apparaissent inséparables à de nombreuses reprises. La rupture n’a pas empêché l’humoriste et son ex-compagnon de garder une relation cordiale. C’est dans l’émission Bip sonore qu’Inès Reg évoque sa rupture. Elle se confie sur le projet professionnel qu’ils partageaient et qui les a beaucoup rapprochés. Elle explique avoir d’abord adoré partager son travail avec son amant mais que par la suite les choses se sont corsées.
C’était mon ami de fou et des fois, c’était même mon collègue. Du coup, ça devenait compliqué. Je n’avais pas envie qu’on continue, comme je l’aime à la folie et que c’était mon meilleur ami, j’étais en mode : ‘regarde-nous, en fait. On est des potes, on n’est plus des amoureux. On s’est perdu sur des choses et ce n’est pas grave.
L’ex candidate de DALS 13 a ensuite eu une prise de conscience et a réalisé que son mari, Kevin Debonne, était devenu plus un ami qu’un mari. Une prise de conscience partagée par son conjoint. Elle conclut en expliquant que la rupture ne s’est pas faite dans les cris ni dans la douleur mais dans la communication et la cordialité.
La preuve qu’une histoire d’amour peut se transformer en amitié !