1. Accueil
  2. People

« Ça fait crado mais… » : une annonce d’Adèle Exarchopoulos surprend François Civil

par Lola

"Ça fait crado mais…" : une annonce d’Adèle Exarchopoulos surprend François Civil
Crédit photo : Adèle Exarchopoulos et François Civil ©Instagram

Sur le plateau de l’émission Quelle époque !, Adèle Exarchopoulos a fait une révélation concernant ses cheveux qui a choqué François Civil. Explications.

À respectivement 30 ans et 34 ans, Adèle Exarchopoulos et François Civil peuvent se vanter d’être devenus des acteurs incontournables du cinéma français. Celle qui est devenue maman très jeune, à l’âge de 23 ans, a déjà partagé l’affiche avec l’acteur dans le film BAC Nord. C’est là que Gilles Lellouche, également au casting, a trouvé en eux les personnages de son prochain long-métrage.

Alors que la rumeur les dit en couple, François Civil et Adèle Exarchopoulos sont de toutes les sorties médiatiques en raison de la sortie du film de Gilles Lellouche, L’Amour Ouf. Dans celui-ci, ils interprètent Clotaire et Jacky, deux amoureux que la vie a malmenés. Une histoire d’amour qui décoiffe, à l’image des deux protagonistes principaux dans la vraie vie, durant leur adolescence. On vous explique !

Adèle Exarchopoulos et François Civil en pleine promotion

Ce samedi 12 octobre 2024, Adèle Exarchopoulos, François Civil et Gilles Lellouche étaient les invités de Léa Salamé et de Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! sur France 2. Entourés du réalisateur du film L’Amour Ouf, les deux acteurs en ont fait la promotion. L’histoire est celle de deux adolescents, Clotaire et Jackie. Malgré la cassure sociale qui les oppose dans ce Nord-Est de la France des années 1980, ils vont vivre une histoire d’amour. Mais le jeune prolétaire va finir en prison avec l’espoir de retrouver la jolie bourgeoise un jour.

Si Mallory Wanecque et Malik Frika incarnent les versions adolescentes du couple, Adèle Exarchopoulos et François Civil en sont les adultes. Sur le plateau de l’émission, leur complicité évidente saute aux yeux. Loin des rumeurs de couple, le duo beaucoup rigolé lorsque Léa Salamé a sorti des dossiers sur leur compte. Et c’est l’acteur qui pris à parti en premier avec une photo de sa coupe de cheveux ébouriffés dans Trop la classe !. “Je m’étais embrouillé avec mon coiffeur”, déclare-t-il avec humour face à ce cliché de lui à 14 ans.

L’actrice choque son partenaire de cinéma dans Quelle époque !

Puis, vient le tour d’Adèle Exarchopoulos. Et question coupe de cheveux, la jeune femme n’est pas des mieux lotie non plus. Sur des images d’archives, elle est entourée d’autres enfants du casting du film Les Enfants de Timpelbach, datant de 2008. Contre toute attente, elle arbore une coupe à la garçonne, elle aussi ébouriffée. De quoi provoquer l’hilarité de François Civil et Gilles Lellouche. Mais l’actrice en a profité pour glisser une anecdote des plus étonnantes.

“Ça fait crado ce que je vais raconter mais on en parlait avec mon frère hier soir, en fait on a eu des poux moi et mon frère extrêmement longtemps et mon père il nous traitait sauf qu’on trainait avec des amis à nous qui se traitaient moins et j’en ai eu pendant 6 ans. Et mon père m’a dit un jour : ‘Je vais te raser en fait’”, se souvient Adèle Exarchopoulos. Autant dire qu’elle a choqué François Civil. « T’as eu 6 ans de poux ?”lui a-t-il demandé, interloqué, après cette révélation surprenante.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur