Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les stars de TikTok. Suivies par des millions de personnes, leurs vidéos cumulent souvent d’impressionnants nombres de vues. Malheureusement, plusieurs influenceuses du réseau social chinois ont perdu la vie récemment. C’est notamment le cas d’Anaïs Robin, tragiquement décédée à l’âge de 21 ans.
Mais elle n’est pas la seule puisque Kyle Marysa Roth nous a quittés à 36 ans. De son côté, une célèbre utilisatrice irakienne a perdu la vie à Bagdad. Quant à Hawabelle, elle ne cesse de voir sa communauté augmenter. Malheureusement, son état de santé s’aggrave à la même vitesse. Et il va jusqu’à impacter son désir de maternité comme elle l’a confié à Sam Zirah.
La Tiktokeuse star Hawabelle se confie sur la maternité
Du haut de ses 23 ans, Hawabelle est devenue une véritable star sur TikTok. Suivie par 1,4 million de personnes sur le célèbre réseau social chinois, la jeune femme assume ouvertement son obésité morbide. Tandis qu’elle pèse 182 kilos, celle que tout le monde surnomme Hawa partage quotidiennement ses repas. Rapidement, les vidéos de son addiction à la nourriture sont devenues un véritable succès. Mais cela est en vérité lié à un traumatisme de son enfance au Mali.
Après avoir perdu sa maman à l’âge de deux ans, la jeune Hawabelle s’est réfugiée dans la nourriture. Enfant, elle mangeait même les mousses de matelas et l’intérieur des peluches. Des confidences aussi tristes que choquantes qui ont ému sa communauté. Mariée avec Mohammed depuis ses 17 ans, la jeune femme a rapidement souhaité construire sa propre famille pour guérir ses blessures du passé. Malheureusement, après de nombreux essais infructueux au cours de ces six dernières années, elle s’est fait une raison.
@newsactu41 Hawabelle mange des mousses de matelas #hawabelle28 #hawabibiche #matelas #mousses #nourriture #fypシ #viraltiktok #france
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
Un désir d’enfant omniprésent mais impossible
À nouveau invitée sur le plateau de Sam Zirah en compagnie de son époux, Hawabelle s’est confiée sans filtre sur ce désir de maternité. Régulièrement hospitalisée en raison de son obésité morbide, la santé de la tiktokeuse est très fragile. Entre diabète, surpoids et infections, elle n’arrive tout simplement pas à tomber enceinte. À tel point qu’elle a baissé les bras, au grand dam de son mari Mohamed qui a dû arrêter de travailler pour s’occuper d’elle au quotidien. Totalement dépendante de Mohamed, elle a besoin de lui pour se laver et s’habiller.
À cause de mes problèmes de santé. Le diabète, l’obésité. La gynécologue a dit que j’avais aussi des problèmes de fertilité. Même si je perds du poids, il faut essayer le traitement. Et même si je le prends, ça ne veut pas forcément dire que c’est possible.
Somme toute, Hawabelle confie que même si un miracle se produit, cette grossesse serait trop dangereuse dans le schéma actuel. “Il peut avoir des malformations, trop de sucre dans le corps et être diabétique donc c’est très dangereux. Pour l’enfant, comme pour moi », explique-t-elle. Mais son mari ne baisse pas les bras et ne voit qu’une seule solution pour remédier à cette impasse. « J’aurais aimé qu’elle perde du poids pour qu’elle puisse être enceinte et surtout pour qu’elle puisse être autonome. Cinq minutes de marche, elle ne peut pas », confie-t-il.
@samzirah Hawa et Loulou ne peuvent pas avoir d’enfant 😢 #hawabelle #samzirah #interview #entouteintimité #hawabelle28