1. Accueil
  2. People

‘Ça pue l’envie de b…’ : Jean-Marie Bigard très cru après une remarque de Delphine Wespiser

par Omar Benadada

Dernière modification

'Ça pue l'envie de b...' : Jean-Marie Bigard très cru après une remarque de Delphine Wespiser
Crédit photo : © Capture d'écran TPMP/C8

Jean-Marie Bigard a été l’auteur d’une blague particulièrement crue concernant Delphine Wespiser.

La rentrée chez TPMP réserve toujours son lot de surprises et de séquences cultes. Cyril Hanouna avait misé sur une équipe de chroniqueurs comprenant tout un panel de personnalités afin de pallier le départ de certains anciens membres de l’équipe.

Certaines séquences ont d’ailleurs créé un profond malaise, à l’image de celle où le nouveau chroniqueur Alex Goude, déjà épinglé pour un commentaire douteux concernant l’affaire Émile, a mis la main aux fesses de Valérie Bénaïm. Le retour de Delphine Wespiser, qui était censée devoir quitter l’émission pour présenter la nouvelle saison de Love Island, a ravi mais également intrigué les internautes.

Delphine Wespiser un peu trop enthousiaste

Mercredi dernier dans Paf à Bafa, une émission qui précède désormais TPMP sur C8, un geste de Delphine Wespiser n’est pas passé inaperçu. Alors que Cyril organise un jeu afin de déterminer lequel des chroniqueurs l’accompagnera pour assister à l’anniversaire de Raymond Aabou, son choix se porte sur Delphine Wespiser. Cette dernière laisse éclater sa joie en poussant un « Ouais » enthousisaste et en levant les bras au ciel.

Problème, elle est vêtue d’un t-shirt très court qui a laissé entrevoir son soutien-gorge. Rapidement, Cyril la rappelle à l’ordre afin de lui signifier ce qu’il se passe. « On se calme (…) Ne soyez pas trop contente quand même. » Mais c’est pour une séquence qui a lieu plus tard dans l’émission TPMP que la jeune femme fait aujourd’hui parler d’elle.

Jean-Marie Bigard auteur d’une blague douteuse dans TPMP

Alors que Jean-Marie faisait son grand retour dans TPMP ce mercredi, l’humoriste connu pour ses blagues parfois un peu trop salaces et son caractère bien trempé, n’a pas failli à sa réputation. En effet, il est à l’origine d’un trait d’humour qui n’a pas forcément fait l’unanimité. Alors que Delphine Wespiser était en pleine conversation concernant le niveau au padel de Cyril, ses collègues l’ont gentiment taquinée sur le fait qu’elle faisait semblant de s’y intéresser.

Jean-Marie, lui, a été beaucoup plus direct dans sa manière d’exprimer son opinion. Il interrompt la conversation en lâchant un : « Ça pue l’envie de b**ser. » Une remarque qui n’a visiblement pas fait l’unanimité auprès du public et des chroniqueurs, gênés par cette franchise peu habituelle. Par ailleurs, plus tard dans l’émission et face à l’ex-producteur de son ancien ami Pierre Palmade, son ton sera beaucoup plus sincère et grave. L’humoriste a fait plusieurs révélations concernant les soirées de débauche auxquelles il a participé avec ce dernier.

Je le regarde tomber comme s’il avait sauté d’une falaise. Je le vois chuter et je ne peux rien faire pour l’aider. Il est entièrement responsable.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur