Moundir se fait connaître du grand public suite à sa participation à la troisième saison de Koh Lanta en 2003. À l’époque, sa forte personnalité en fait l’un des candidats favoris des téléspectateurs. En 2009, il retente sa chance dans Koh Lanta : le retour des héros, mais se fait très rapidement éliminer. Depuis, Moundir a diversifié ses activités professionnelles.
Il participe à de nombreuses émissions et devient présentateur de la télé-réalité « Moundir et les apprentis aventuriers », ce qui accroît sa cote de popularité. Depuis septembre 2023, il a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna au sein de TPMP en tant que chroniqueur. Ce dernier avait d’ailleurs récemment été critiqué pour son comportement avec son équipe. Moundir, quant à lui, nous a ainsi déjà gratifiés de plusieurs séquences mémorables, et a notamment dévoilé son salaire.
Sur le même sujet
Gros clash entre Danielle Moreau et Moundir
Lors du débat dans TPMP le mardi 5 décembre, les chroniqueurs ont discuté des propos de Jacques Cardoze, qui avait exprimé son soutien à l’idée d’une prison à la Guantanamo en France. Moundir, ancien candidat de Koh Lanta, a partagé son point de vue sur la question, soulignant que les prisons en France ne sont pas « le Club Med » et remettant en question l’expérience de Jacques Cardoze dans ces établissements.
Cependant, Danielle Moreau a interrompu Moundir en qualifiant ses propos de « hors sujet ». Cette remarque a suscité la colère de Moundir, qui a riposté en lançant un clash à sa collègue. « Vous en faites, les fichés S, ce sont que des islamistes terroristes. Je te connais, maman, tu as aussi un petit problème avec les prénoms exotiques », a-t-il lancé. Il a ensuite fait preuve de sarcasme en évoquant la situation amoureuse de Danielle. Il indique qu’il comprend désormais la raison pour laquelle elle est célibataire, expliquant qu’elle est en fait « relou ».
"Je suis pour une prison à la Guantánamo !"@JacquesCardoze réagit à la proposition de @MarionMarechal qui veut l’arrestation et la détention des fichés S islamistes ! #TPMP pic.twitter.com/gMCVyC44r7
— TPMP (@TPMP) December 4, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
Le chroniqueur évoque sa demande en mariage chaotique
Toujours durant l’émission, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont partagé leurs histoires de demandes en mariage insolites. Jean-Michel Maire a évoqué une demande classique à genoux, tandis que Moundir a raconté une histoire particulièrement intrigante. Moundir a révélé avoir fait sa demande à cheval, mais l’anecdote aurait pu très mal tourner. Il explique ne pas du tout être à l’aise lorsqu’il monte à cheval.
Alors qu’il est avec sa femme sur son destrier, un gros tracteur déverse des rochers à proximité. Moundir confie : « Quand il a déversé, le cheval s’est sauvé ! » Il explique avoir voulu sauter, mais en voyant les graviers, il est resté sur le cheval en lui criant de s’arrêter. Fort heureusement, l’animal a obéi. Moundir a poursuivi son récit en déclarant :
On est parti jusqu’à la brasserie de mon beau-père et j’ai demandé la main de ma femme. Elle a dit oui, ça fait 14 ans maintenant.
Cette histoire insolite a captivé les téléspectateurs, et Cyril Hanouna, qui a récemment réagi au Complément d’enquête à son sujet, a conclu : « C’est beau put*** ! »