Le chanteur de 61 ans a beaucoup inquiété ses fans ces derniers mois. Suite à l’annonce de son cancer, Florent Pagny avait annoncé faire une pause dans sa carrière. En effet, les nouvelles concernant son état de santé font froid dans le dos.
Suite à la découverte de son cancer du poumon, l’interprète à la voix inégalable a choisi de faire part de son combat à ses fans. Il s’est également confié à son ami de toujours Pascal Obispo, qui lui a écrit des tubes tels que Savoir Aimer ou Chanter par le passé.
Sur le même sujet
Un ténor qui ne se laisse pas abattre
Suite à cette annonce choc, Florent Pagny ne cesse d’affirmer qu’il va bien. Envers et contre tout, il se bat pour mettre à mal ce cancer du poumon. S’il avait arrêté son traitement suite à une guérison, il a malheureusement fait face à une rechute. L’artiste français a trouvé refuge chez lui en Patagonie auprès de sa femme et de ses deux enfants, Aël et Inca. Décidé à se reprendre en main et combattre la maladie comme il se doit, Florent Pagny a depuis repris son traitement.
Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il le suit à la lettre pour éviter les mauvaises surprises. Mais c’est également pour être en mesure de se produire sur scène qu’il fait très attention. Comme tout artiste qui se respecte, son été 2023 sera consacré à une tournée des festivals. Elle débutera par les arènes de Nimes ce 30 juin 2023, puis se poursuivra dans toute la France jusqu’en septembre.
Sa femme Acuzena au coeur d’une polémique
Alors qu’il vient de sortir son autobiographie Pagny par Florent, l’artiste né en 1961 se dit très impatient de retrouver son public. Celui qui a longtemps occupé le fauteuil rouge de The Voice a fait la fête avec ses proches ce vendredi 16 juin sur une péniche parisienne. Les caméras étaient là pour témoigner de cette parenthèse enchantée. Et sa femme Acuzena était de la partie, au même titre que ses amis, sa famille et les membres de sa maison d’édition.
Diffusée ce lundi 19 juin sur BFMTV, l’interview de Florent Pagny et sa femme Acuzena fait parler. En couple depuis 1993 et mariés depuis 2006, ils se montrent plus soudés que jamais. Dans un milieu où règnent ruptures et divorces, ces deux-là semblent insubmersibles. Et ce n’est pas les images qui diront le contraire. En effet, cette dernière l’a qualifié de “sexy” avant de l’embrasser fougueusement. De quoi gêner Florent Pagny, généralement pudique. Une chose est sûre, cette scène fait rire et va tourner pendant plusieurs semaines encore…
— Gossip Medias TV (@GossipMediasTV) June 19, 2023