Découverte dans Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova brille par ses performances sur le parquet de TF1. Un talent qui lui aura permis de remporter la célèbre émission à quatre reprises. Cette expérience lui aura également offert l’opportunité de s’exporter sur de nouveaux programmes de la chaîne, comme Mask Singer.
Mais voilà qu’en juillet 2022, nous apprenions que Denitsa n’avait pas l’intention de revenir dans l’émission qui l’a fait connaître. En effet, dans un long post Instagram, la jeune femme annonce son départ avant de remercier la chaîne ainsi que les téléspectateurs pour leur confiance. Parallèlement, le directeur adjoint de TF1 production confie au Parisien que la danseuse a un emploi du temps très chargé. Denitsa préparait notamment une chorégraphie pour un gros film et travaillait sur un second long-métrage.
Sur le même sujet
Denitsa Ikonomova : les vraies raisons de son départ de DALS se précisent
Tandis que les téléspectateurs sont attristés d’apprendre son départ, de nouvelles informations tombent. En effet, Denitsa aurait été approché pour intégrer l’équipe de professionnel de la Star Academy. Selon Public, un très gros chèque lui aurait été proposé afin qu’elle devienne la chorégraphe officielle de l’émission.
Mais une autre raison pourrait bien être à l’origine de sa décision. En août 2022, une nouvelle rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Selon plusieurs blogueurs, Denitsa Ikonomova serait enceinte de son premier enfant. En couple depuis bientôt 2 ans avec son compagnon François Alu, la jeune femme est aperçue avec un ventre légèrement arrondi lors de ses vacances en Corse. Sans oublier le fait que la jeune femme faisait part de son désir de maternité quelque temps auparavant dans l’émission 50minInside.
Denitsa Ikonomova : bientôt de retour dans une nouvelle émission sur M6
Mais force est de constater qu’un an plus tard, Denitsa n’a donné naissance à aucun enfant. Les rumeurs n’étaient donc pas fondées. En revanche, ce que l’on sait, c’est que la danseuse s’apprête à rejoindre de nouveau les plateaux télé. Mais ce n’est pas sur TF1 que l’ex de Rayane Bensetti a prévu de revenir. Dernièrement la Six présentait les nouveaux programmes prévus à la rentrée. Parmi eux, une émission intitulée La Photo Parfaite. Adaptée d’une émission néerlandaise et présentée par Stéphane Rotenberg, cette émission accueillera 6 personnalités dont le but sera de réaliser la meilleure photo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
Différents thèmes seront imposés et les participants les moins bien notés seront éliminés au fur et à mesure. Au terme de la compétition, celui ou celle qui sera élu vainqueur remportera la jolie somme de 10 000 € pour son association. Et Denitsa Ikonomova s’est réjouie de pouvoir y participer sur son compte Instagram. En légende d’une photo aux côtés de Black M, Adriana Karembeu et Michel Sarran, elle confie avoir découvert avec passion l’art de la photographie. Nous sommes aussi impatients qu’elle de découvrir ce programme.