Camille Cerf intègre l’équipe de Fort Boyard
En août dernier, si Fort Boyard a fait la une des médias c’est parce que le journaliste Hugo Clément a fait une demande particulière à la production. « Vous le savez, avec le @referendum_animaux, nous proposons d’interdire les spectacles avec animaux sauvages. Dans leur forme actuelle, certaines épreuves de Fort Boyard seraient concernées. Sans attendre le référendum, je milite activement pour obtenir un Fort Boyard sans animaux le plus rapidement possible. J’ai fait part de ce souhait à la production. Nous n’avons pas besoin d’animaux pour faire une super émission de télévision. »
Cette fois, on va vous parler de Boyard Land. C’est en décembre 2019, qu’on découvrait une émission dérivée de Fort Boyard qui est entièrement basée autour de la vie antérieure du Père Fouras. Ainsi, l’intrigue se déroule dans les années 1980, époque où le Père Fouras (dont l’ancien acteur avait été accusé de chantage) était directeur d’un parc d’attractions situé en région parisienne. Depuis que l’homme a rejoint le Fort Boyard, le parc est laissé à l’abandon… Mais France 2 l’a rouvert !
Sur le même sujet
Camille Cerf dans le rôle d’un personnage barré
Toujours sous la direction de WIlly Rovell, Boyard Land est rempli de personnages. Il y a Passe Moilesucre, Pass’idrôle, Pass’ivite, Passe Passe, Passe NullePart et Double Passe. La saison 2 qui arrive cet hiver va compter quelques nouveautés, notamment quelques personnages ! Et parmi ceux ci, selon nos confrères de Télé Loisirs – on retrouvera une ancienne Miss France : Camille Cerf.
Toujours selon Télé Loisirs, la jeune femme va incarner un personnage totalement barré dans cette nouvelle saison. Elle s’appellera : Cami-Ange, mi-démon, ce qui nous laisse penser qu’elle ne va pas être si calme ! Toutefois, elle ne sera pas seule. Loïc Giorgi (finaliste de Ninja Warrior sur TF1 et champion du monde de Chase Tag) jouera le rôle de La bête. Lui aussi un nouveau personnage qui sera dans la même attraction. Camille Cerf a fait parler d’elle récemment suite à un coup de gueule il y a quelques semaines. En effet, elle a tenu à répondre à ceux qui l’accusaient de se faire entretenir par Iris Mittenaere. Elle avait alors répondu avec beaucoup d’humour au sujet de son amie : « Ouais c’est un peu mon sugar daddy. »
Et vous, allez-vous regarder cette nouvelle saison ?