C’est la saison des bébés. Ces dernières semaines, plusieurs personnalités du petit écran ont donné naissance. Certaines dans de plus ou moins bonnes conditions. Au début du mois d’août, le 6 très exactement, Amandine Pellissard accouche de son neuvième enfant. Un accouchement qui n’aura jamais dû survenir en plein été. En effet, la petite Maéna n’était attendue qu’en novembre prochain. Mais suite à une fissure de sa poche des eaux, Amandine a finalement accouché trois mois plus tôt.
Considérée comme une très grande prématurée, la petite fille doit rester en couveuse pendant encore quelques semaines. Quotidiennement, la mère de famille va rendre visite à sa petite protégée qui s’en sort comme une cheffe. Malgré tout, Amandine et Alexandre découvrent à leurs dépens que l’univers de la prématurité est une montagne russe d’émotions. Alors que Maéna se portait très bien jusqu’à présent, une mauvaise nouvelle est venue assombrir le quotidien des Pellissard.
Sur le même sujet
Cloé Cooper : maman d’une petite Lou, elle fait les présentations
Plus récemment encore, le 25 août 2023, Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ont accueilli leur premier enfant. Le couple attendait une petite fille qu’ils ont décidé d’appeler Lou. Et déjà, la petite fille amuse ses parents. En effet, elle a décidé de pointer le bout de son nez le jour de la fête des Lou. Depuis la maternité, Cloé Cooper donne de ses nouvelles après son accouchement. Sans entrer dans les détails, elle confie se remettre à peine de ses émotions.
Et alors que son corps vient de subir une véritable épreuve, la jeune femme découvre les joies de l’allaitement. En effet, bien que l’on ne sache pas si l’influenceuse allaite ou non sa fille, elle n’a pas pu échapper à la fameuse montée de lait. Une réaction physiologique tout à fait normale qui est loin d’être agréable, voire carrément douloureuse. Et ce n’est que le début des découvertes de la maternité pour les jeunes parents.
Camille Cerf maman : elle pose aux côtés de son fils
Quelques jours avant Cloé Cooper, c’était au tour de Camille Cerf de faire son entrée à la maternité. Le 18 août 2023, l’ancienne Miss France a donné naissance à son premier enfant. Celle qui avait décidé de garder sa grossesse secrète jusqu’au 5e mois, avait tout de même révélé à ses abonnés qu’il s’agissait d’un petit garçon. Un petit bonhomme qui répond au doux nom de Malo.
Après avoir posté une adorable vidéo du bout de chou sur Instagram pour faire les présentations officielles, Camille Cerf prend la pause avec son fils. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté a immortalisé non sans émotion sa première sortie sans Malo. Mais très vite, la jeune maman a ressenti le manque de son bébé. De retour chez elle, elle poste une photo d’elle, son fils lové contre sa poitrine. En légende, elle affirme qu’il s’agit de la « meilleure sensation ». On ne peut que la croire sur parole.