Après avoir porté la couronne de Miss France en 2015, Camille Cerf s’est constituée une communauté solide. Sur le réseau social Instagram, elle cumule plus d’un million d’abonnés, dont elle tient à rester proche. Pour ce faire, elle partage régulièrement son quotidien et se montre aussi très transparente sur sa découverte de la maternité. En effet, le 18 août 2023, le petit Malo a fait d’elle une maman comblée.
Un rôle qui lui va à merveille, à tel point que les internautes ne cessent de la questionner sur un éventuel deuxième bébé. Et la réponse, la jeune maman la connaît déjà : ce n’est pas pour tout de suite. Camille Cerf souhaite tout d’abord « récupérer » avant d’avoir un autre enfant. En effet, l’ancienne Reine de Beauté a eu du mal à accepter son nouveau corps après son accouchement.
Sur le même sujet
Camille Cerf se confie sur son post-partum
Quelques mois après la naissance de son fils, Camille Cerf s’était confié sur son nouveau physique. Pendant sa grossesse, la jeune maman a pris 14 kilos, une situation qui a été difficile à accepter. La pression de la société et le regard des gens ont finalement eu raison de Camille Cerf, elle qui a toujours prôné le body-positive. Après la naissance de Malo, elle s’est donc engagée dans un programme de remise en forme.
Une résolution qui a été encouragée par ses fans, et qui a finalement porter ses fruits. Et sa récente apparition dans le clip d’une ancienne candidate de la Star Academy, prouve que Camille Cerf a bel et bien mis cette période de doute derrière elle. Adepte du programme et de ces jeunes talents, la femme de Théo Fleury a d’ailleurs beaucoup suivi la promo 2023.
Présente dans le clip d’Héléna Bailly, elle fait sensation
C’est dans le clip d’Héléna Bailly que Camille Cerf s’affiche plus naturelle que jamais. Il faut dire que la chanson Summer Body de la jeune chanteuse, partage totalement ses valeurs d’acceptation de soi. La grande amie de Pierre Garnier dévoile il y a quelques jours les premières images sur son compte Instagram. Dans la vidéo, de nombreuses femmes en maillot de bain se montrent fièrement. Héléna légende la publication :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
Aujourd’hui, je suis tellement excitée de vous annoncer la sortie de mon tout premier clip (…) Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible, et surtout, ces merveilleuses femmes, belles par leurs corps et surtout leurs âmes (…) Un merci spécial à Camille Cerf.
Il faut croire que ce remerciement souligne la complicité entre ces deux femmes qui prônent des valeurs communes. Et parmi tous les commentaires élogieux, Camille Cerf commente « Trop fière d’en faire partie« . Auprès des internautes, l’ancienne Reine de Beauté fait sensation avec son apparition. « Reine » ; « Vous êtes magnifique dedans » ; « Tu es incroyable Camille », écrivent certains. Il est vrai que Camille Cerf n’a rien perdu de sa beauté depuis toutes ces années ! Regardez :