Ce jeudi 9 mai au matin, les porteurs de la flamme olympique se sont relayés. Les plus célèbres d’entre eux ont parfois raconté les coulisses de cette expérience hors-norme sur leurs réseaux sociaux. Parmi eux, Camille Combal, ancien habitant des Bouches-du-Rhônes, a eu le droit de porter cette très célèbre flamme. Très stressé, il a évoqué cette expérience sur son compte Instagram.
Avant de participer, il a fait part de son stress à ses abonnés ! Et s’il trébuchait, si la flamme s’éteignait, si son lacet était défait, si le Mistral lui jouait des tours ? Angoissé de devenir « un meme toute sa vie », Camille Combal était en tout cas très fier d’être le 44e porteur de la flamme olympique. Fier pour les habitants, pour tout le monde, fier d’avoir été sélectionné pour faire ça.
Sur le même sujet
Camille Combal mène sa barque
Le 26 avril dernier avait lieu la finale de Danse avec les star. La semaine suivante, Camille Combal a ensuite enchaîné avec le lancement de la nouvelle saison de Mask Singer, toujours sur TF1. En parallèle, l’animateur présente également Camille & images, chaque mardi en deuxième partie de soirée. Bref, l’animateur de 42 ans a un emploi du temps très chargé, avec lequel il doit composé pour avoir des moments avec sa femme Marie Treille Stefani et leur fils Pio.
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié qu’il faisait du mieux qu’il pouvait pour concilier vie professionnelle et vie personnelle. Il a toutefois expliqué que sans famille à proximité, et donc sans relai pour son fils, il était difficile d’avoir de l’aide. Mais en tant que fils de restaurateurs, il sait que le travail peut parfois prendre une grande place.
Quel est le salaire de Camille Combal ?
Qui dit vie privée, dit curiosité. Les internautes tentent toujours d’en savoir plus sur lui. Et notamment sur son salaire. En effet, quand une personne est connue, elle engendre forcément des questions au sujet de son niveau de vie. Mais nombreux sont ceux qui préfèrent rester discrets à ce sujet. À de nombreuses reprises, des journalistes ont essayé d’avoir une réponse de Camille Combal, mais sans succès.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
Néanmoins, durant l’une de ses interviews, il a sous-entendu qu’il gagnait assez pour avoir une belle vie avec sa femme et son fils. D’après certaines sources, le père de famille gagnerait bien plus qu’en 2018, quand il était chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna. Ce dernier avait révélé qu’il gagnait 15 000 euros. Selon certains médias, Camille Combal toucherait 40 000 euros par mois en travaillant pour TF1. Une information qui n’a pas été confirmée par Camille lui-même.