En janvier 2020, Camille Froment a annoncé à sa communauté qu’elle était en couple. Pour ce faire, elle a publié une photo sur son compte Instagram. Si dans un premier temps la jeune femme a préféré préserver l’identité de son chéri, Camille a finalement révélé quelques mois plus tard qu’elle était en couple avec le rappeur marseillais Dadinho Leybou. En octobre 2020, le couple a annoncé attendre leur premier enfant.
C’est ainsi que le 23 février 2021, leur fille Zélyana est née. Malheureusement, l’arrivée de la petite fille dans le foyer n’a guère apaisé les tensions entre Camille Froment et Dadinho. Fin 2022, le couple s’est définitivement séparé, après plusieurs réconciliations. Maman célibataire, Camille Froment dévoile son quotidien dans l’émission Mamans & Célèbres, sur TFX. Mais pas seulement, puisque la candidate est également très active sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Tiktok.
Sur le même sujet
Les internautes s’en prennent à Camille Froment
Selon certains internautes, celle qui serait de nouveau en couple est même un peu trop présente et ils n’ont pas manqué de le lui faire savoir. Et pour cause, Camille Froment participe à de nombreux lives sur Tiktok et peut parfois rester connectée durant des heures. Une attitude qui choque les internautes car ces derniers estiment que c’est du temps perdu pour une mère de famille.
Il y a quelques semaines, ces derniers n’ont pas apprécié de voir Camille faire patienter Zélyana qui demandait à être changée, et ce parce qu’elle voulait maintenir son audience. Les internautes reprochent depuis de négliger sa fille. Pourtant, Camille Froment s’est justifiée à maintes reprises : elle affirme que Zélyana passe en priorité. Sur un autre live, un abonné l’a menacée de la signaler à la PMI (Protection Maternelle et Infantile). Camille a alors installé sa fille sur ses genoux pour lui demander si elle était gentille avec elle, ce à quoi la petite fille a répondu par la positive.
La jeune maman prend une décision radicale
Plus récemment encore, les internautes présents sur le live entendaient Zélyana demander « un Kinder » et Camille le lui a refusé. Si elle a d’abord expliqué que ce n’était pas l’heure du goûter, elle a finalement crié sur sa fille, avant de couper le son du micro. Bref, autant de scènes qui poussent les abonnés à critiquer Camille Froment. Beaucoup remettent en question son rôle de maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
Ni une ni deux, Camille a pris une décision radicale : elle ne montrera plus sa fille sur Tiktok et sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. Ce qu’elle trouve dommage car elle affirme que c’est Zélyana qui souhaitait participer. Mais les commentaires négatifs ont eu raison d’elle. De plus, quand la petite fille sera à ses côtés, Camille explique qu’elle coupera le son pour lui parler – toujours sans la montrer. Alors, que pensez-vous de cette décision ?
Regardez :
@actugossiptiktokspam Suite aux nombreuses critiques Camille Froment prend la parole concernant sa fille #camillefroment #telerealite2024 #telerealitefrance #telerealite #dadinho