Sylvie Tellier quitte l’organisation de Miss France
Pour cette année, de nombreux changements ont eu lieu dans l’émission Miss France. Alors qu’elle a organisé et présidé les festivités depuis 17 ans, Sylvie Tellier a dû annoncer sa démission il y a peu.
« J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France. » Explique-t’elle, avant de se livrer au micro de RTL sur sa remplaçante.
Sur le même sujet
Camille Lellouche dans le jury de Miss France ?
« Alexia va devenir présidente directrice générale, donc c’est elle qui va prendre en charge et prendre les rênes de ce concours.Elle va se faire aider par Cindy Fabre qui est une ancienne Miss France. Alexia m’a proposé de faire un petit peu de conseil jusqu’à la fin décembre. Ce que je vais faire, ce que j’ai accepté parce que c’est important pour moi. Je quitte Miss France, mais je quitte un peu mon bébé » Déclare-t’elle.
En ce qui concerne Alexia, sa remplaçante est elle aussi toute trouvée : « C’est une grande productrice de télévision. On a des points communs : nous sommes deux femmes de caractère. J’ai passé 17 ans de ma vie à travailler pour Miss France. J’ai passé beaucoup de week-ends loin de ma famille, j’ai fait beaucoup de sacrifices. Et je suis contente que ce soit Alexia, avec son expertise des grandes émissions, qui protège ce programme. »
Sa remplaçante dévoilée
Cette année, l’émission Miss France ne ressemblera donc pas aux autres années. En plus de nouvelles règles dans l’émission, cette année, le jury sera composé de grands noms de la télé française. Nos confrères de Voici dévoilent : « Pour ce faire, elle devront convaincre le jury présidé par l’acteur Francis Huster. A ses côtés, les téléspectateurs retrouveront Clarisse Agbegnenou (championne olympique), Dominic Besnehard (producteur et acteur), Arnaud Ducret (acteur et humoriste), Kendji Girac (chanteur) et Marine L’Orphelin (Miss France 2013). Alors que Camille Lellouche devait également faire partie du jury, la chanteuse a dû renoncer à la dernière minute. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
Et c’est sur le compte Twitter de la chaîne TF1 que ces derniers expliquent : « Malheureusement Camille Lellouche a été contrainte d’annuler sa venue à l’élection Miss France 2023 pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle se faisait une joie d’y participer », explique alors la chaîne TF1 sur son compte Twitter. » Et Camille sera remplacée par Bérengère Krief dans le rôle de jury.