Camille et Rayane : l’histoire qui a surpris les internautes
Vous n’avez pas pu le manquer, il y a plusieurs semaines, Rayane Bensetti a fait un live inattendu sur les réseaux sociaux. Dans un état second, en compagnie de la chanteuse et humoriste Camille Lellouche, les deux compères se sont embrassés à pleine bouche. Au lendemain de cette vidéo qui a littéralement fait le buzz, Rayane Bensetti a présenté ses excuses. « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. », a-t-il publié en story.
Pour tenter de se faire pardonner, l’acteur a également pris une grande décision : ne plus avoir de contact avec Camille Lellouche. Il a donc tout simplement décidé de supprimer la seule vidéo où il apparaît en sa compagnie sur Instagram. Surtout, Rayane Bensetti s’est désabonné du compte Instagram de sa nouvelle rivale.Une façon, peut-être, de prouver à Denitsa qu’il n’a d’yeux que pour elle…
Sur le même sujet
Camille insinue avoir couché avec Rayane Bensetti
Cette fois, c’est Camille qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a choisi de publier plusieurs vidéos sur lesquelles elle joue les personnages de Sandy et Cynthia. Toutes deux sont des candidates de télé-réalité qui se sont disputées pour un garçon. Pourquoi ? Tout simplement à cause d’une histoire d’infidélité !
« Soi-disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? Il m’appelle encore, en plus ! T’es au courant ou pas ? ‘Je t’aime, mon bébé, mon amour’… Pendant qu’à toi il dit ‘Pardon, désolé’ », a-t-elle alors balancé. Forcément, ses abonnés ont fait le lien avec Rayane Bensetti et cette fameuse vidéo ! « Message subliminal… », « Comme une impression de vouloir faire passer un message… très bon! », « On sait de qui elle parle », peut-lire sous son post.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?