Actuellement à l’affiche de L’heureuse élue aux côtés de Michèle Laroque, Gérard Darmon et Lionel Erdogan, l’humoriste Camille Lellouche est en plein promotion. L’occasion pour elle de se confier sur son rôle de maman et sur sa fille Alma. De toute évidence, elle craint déjà l’adolescence de sa progéniture au fort caractère.
Mais l’amie de longue date de Slimane n’a pas toujours connu la gloire. Après des débuts compliqués dans le milieu artistique et des problèmes d’alcool, Camille Lellouche a finalement su imposer sa vision des choses et son talent. Il faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Récemment, elle en a profité pour se livrer sur ses revenus.
Sur le même sujet
Camille Lellouche vit loin du luxe qu’on imagine
À l’occasion de la promotion du film L’heureuse élue, Camille Lellouche était l’invitée du podcast Paradox sans filtre. Dans ce long épisode de 1 h 25, l’humoriste, chanteuse et actrice s’est livrée à cœur ouvert. De ses débuts à la reconnaissance du public, en passant par les difficultés, les moments de grâce, ses spectacles, son perfectionnisme, son témoignage sur les violences conjugales, son ambition, ses limites, ainsi que son rôle de mère, elle a tout dit.
Mais le passage qui a retenu davantage l’attention fait référence à son niveau de vie. Aujourd’hui reconnue par le public et par ses pairs, Camille Lellouche semble gagner aisément sa vie grâce à ses différents métiers dans le monde artistique. Pourtant, loin d’elle l’envie de véhiculer cette idée. D’après ses confidences, être connu n’est pas synonyme de richesse économique. De fait, elle ne mène pas la vie de luxe qu’on lui prête.
L’humoriste se confie cash sur ses revenus
« On pense toujours que quand tu es connue, tu as une nounou avec toi 24h/24, mais on n’est pas tous multimillionnaires ou juste millionnaires, et vraiment, je ne le suis pas », assure Camille Lellouche pour mettre fin à un cliché qui a la vie dure. « J’ai plusieurs carrières. […] Et je n’ai pas fait assez de choses pour avoir accumulé assez d’argent. Et puis il y a les impôts, cette belle invention qui te pompe ! Donc, les gens, il ne faut pas qu’ils pensent que parce que tu es connue, tout est nickel », explique-t-elle ensuite.
Pour prouver ses dires, Camille Lellouche prend l’exemple de son cas personnel. « J’habite dans un 60 m², c’est très bien et on est 3. Je ne te vends pas du rêve », confie-t-elle au sujet de son pied-à-terre à Paris. De toute évidence, la simplicité l’emporte sur le reste chez elle. « On est des gens issus d’un milieu modeste. Avec mon mari, on a des goûts très simples. Tu viens chez moi, tu dis ‘Ok, elle a du goût’, mais c’est très très simple il n’y a rien qui dépasse, il n’y a pas de bling-bling », affirme la star.