Alors qu’une gagnante de The Voice a échappé de peu à un attentat, c’est une autre candidate qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment. On parle bel et bien de Camille Lellouche. À la fois humoriste, actrice et chanteuse, la jeune femme de 37 ans ne cesse de faire des révélations sur sa carrière et sa vie privée.
À l’occasion de la sortie de son autobiographie, certains extraits voient le jour sur la Toile. On apprend ainsi qu’elle a été dépendante à l’alcool à une période de sa vie. Celle qui ne côtoie plus Slimane est également revenue sur sa rencontre avec Florent Pagny dans son ouvrage. Un moment difficile marqué par la haine sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
La rencontre de Camille Lellouche et Florent Pagny
En 2015, Camille Lellouche rencontre la notoriété avec sa participation à la saison 4 du célèbre télé-crochet The Voice. Déjà présente sur les réseaux sociaux avec ses reprises musicales et ses sketchs, la jeune femme ira jusqu’en demi-finale. Éliminée lors des Lives, elle a cédé sa place à Anne Sila, aujourd’hui traumatisée par le programme. Toutes les deux dans l’équipe de Florent Pagny, les candidates ont eu la chance d’apprendre plusieurs semaines durant aux côtés de l’interprète.
Malheureusement, l’expérience n’a pas été des plus agréables pour Camille Lellouche. Dans son autobiographie Tout te dire, la jeune femme revient sur sa rencontre avec l’interprète de Savoir Aimer. Et de toute évidence, elle en garde un souvenir amer à cause des internautes. Si elle vivait alors son rêve sans même y croire, les commentaires haineux sur les réseaux sociaux l’ont rapidement fait descendre de son petit nuage. À l’époque, de nombreux haters ont pointé du doigt son attitude avec son coach.
Parution aujourd'hui de Tout te dire, récit de la chanteuse et humoriste Camille Lellouche. https://t.co/x45DyJD1d3 pic.twitter.com/OOlwlc7pnK
— LeBlogTVNews (@Leblogtvnews) March 6, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
La jeune femme vivement critiquée
Alors âgée de 28 ans, Camille Lellouche est revenue sans détour sur cet épisode traumatisant. En même temps qu’elle découvrait le bonheur procuré par le métier de ses rêves, elle encaissait la désillusion de la cruauté virtuelle. L’attitude en question alors dénoncée était relative au tutoiement de la star en devenir. Sans nul doute très impressionnée, elle avait en effet répondu à Florent Pagny en le tutoyant, tout comme lui. Un choix de langage qui n’avait pas plu aux téléspectateurs, la taxant d’arrogante.
Pourtant, pour Camille Lellouche, ces attaques ont été une véritable douche froide. Cachée derrière une armure, la jeune femme a toujours été d’un naturel anxieux comme elle confie :
« Lors des tout premiers enregistrements, le trac m’extrait de ma zone de contrôle : je tutoie Florent Pagny. Je n’ai pas réfléchi. Il me tutoie et je lui réponds du tac au tac. Cela est mal interprété […] Une petite présomptueuse, irrespectueuse devant le grand chanteur, une fille qui se prend pour ce qu’elle n’est pas encore ! Je divise. »
De ce passage, Camille Lellouche en garde un souvenir marquant. Et on comprend pourquoi ! Interprète à succès et coach de The Voice : Comeback sur TF1+, la maman d’Alma n’a heureusement plus grand-chose à prouver aujourd’hui.
Violences conjugales, accouchement, débuts difficiles…
Dans «Tout te dire», qui sort ce mercredi, l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche se confie avec une sincérité folle sur son parcours https://t.co/4SsvYIAoWj
— Le Parisien (@le_Parisien) March 4, 2024