Camille Lellouche, actrice et chanteuse française dont le grand public a fait la connaissance dans la quatrième saison de The Voice, continue de briller à l’écran et dans sa carrière musicale. En 2023, elle était à l’affiche de deux films : Brillantes réalisé par Sylvie Gautier et Ma langue au chat de Cécile Telerman. Parallèlement, elle a rejoint la saison 3 de l’émission LOL : qui rit, sort diffusée sur Prime Video, durant laquelle elle n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité.
Elle joue également un rôle très important cette année au sein de The Voice, Comeback durant lequel elle a pu repêcher deux candidats éliminés pour qui elle a eu un coup de cœur et qui pourront réintégrer l’émission. Sur le plan personnel, Camille, qui s’était confié concernant le fait qu’elle ne côtoie plus Slimane, a partagé une heureuse nouvelle en 2022, annonçant sur Instagram la venue de son premier enfant, une fille prénommée Alma, née le 9 octobre.
Sur le même sujet
Un passé douloureux
Dans son ouvrage intitulé Tout te dire, paru le 6 mars, Camille Lellouche se livre avec une franche sincérité sur son parcours personnel. Ce livre, principalement destiné à sa fille Alma, retrace la vie de l’artiste, marquée notamment par des épisodes douloureux de violences conjugales alors qu’elle était âgée de seulement 19 ans. Dans une interview pour Le Soir Mag, Camille Lellouche explique avoir eu besoin de parler de ces violences pour se libérer d’un poids.
Elle veille toutefois à préserver son intimité, comme elle l’expliquait en ces termes : « J’ai tenté de trouver le bon équilibre entre dire les choses pour aider les autres et ne pas entrer dans les détails trop personnels. » Elle confie également avec une sincérité poignante que les séquelles de telles violences ne disparaissent jamais complètement, et que l’on « ne guérit jamais vraiment. »
Une situation rocambolesque pour le mari de Camille Lellouche
Camille Lellouche a encore une fois utilisé son talent pour transformer une mésaventure quotidienne en sketch humoristique. Ce samedi 4 mai, elle a partagé sur Instagram une mésaventure vécue par son compagnon à la gare, alors qu’il s’apprêtait à monter dans un train. Elle raconte comment son mari, d’origine maghrébine, a été inutilement scruté alors qu’il tentait de prendre le train avec deux valises. L’employé de la compagnie ferroviaire, sous prétexte qu’il voyageait seul, a insisté, sans raison apparente, pour qu’il n’en prenne qu’une seule.
L’échange qui suivra est particulièrement rocambolesque. L’employé procéde à la fouille des deux valises. Cette dernière ne révèle rien de particulier, seulement des vêtements personnels et de bébé. Face à l’agacement du mari de Camille, l’employé a poussé jusqu’à demander, de manière provocatrice, si ce dernier possédait un couteau. « Vous n’auriez pas un couteau ? (…) Une bombe, peut-être, une bombe ? » L’incident, bien que traité avec humour par Camille, souligne les difficultés rencontrées lors de contrôles sécuritaires qui peuvent parfois prendre une tournure très désagréable.