Si Camille a énormément fait parler ces derniers mois, c’est pour sa séparation avec son époux Nicolas. Vous les avez découverts dans la célèbre émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL dans laquelle ils ont partagé leur quotidien aux côtés de leurs enfants. Surtout on y a vu un couple solide, aimant, qui ne se laissait certainement pas abattre par les obstacles.
Mais ces derniers mois, les internautes ont constaté que le couple ne s’affichait plus ensemble sur les réseaux sociaux. Camille et Nicolas Santoro pourtant vivent et travaillent ensemble. En effet, le jeune papa accompagne Camille sur la création de sa marque de pyjamas pour enfants, 14 novembre. S’ils ont tenté de cacher les problèmes qu’ils rencontraient, leurs abonnés ont su repérer les failles. Et c’est aqababe qui a été le premier à révéler que le couple s’était séparé.
Sur le même sujet
Camille Santoro est en deuil
Selon ce dernier, si le couple n’a pas tenu bon après avoir traversé une série d’épreuves, c’est surtout parce que Camille Santoro s’est mise en couple avec une femme. En effet, le blogueur a révélé que cette dernière s’était éprise d’amour pour sa meilleure amie, une certaine Sophie. Il a également partagé une photo de deux femmes dans une boîte de nuit qui sont en train de s’embrasser. Si sur ce cliché il est difficile de clairement identifier Camille, la rumeur continue de se propager.
Camille Santoro fait fi des rumeurs qui enflent à son sujet et préfère se concentrer sur sa famille. Même si elle est aujourd’hui séparée de Nicolas, tous les deux font en sorte que tout se passe bien pour leur famille. Récemment, ils se sont affichés ensemble aux côtés de leur fille Emy qui fêtait son anniversaire. Il y a également des épreuves qu’ils vivent ensemble comme le décès du papa de Camille. En juin dernier, la jeune maman confiait qu’après une période difficile, son papa « s’était envolé ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
Camille Santoro partage une photo de sa fille
Ce lundi 18 décembre, après quelques jours d’absence, Camille Dantoro a fait son retour sur son compte Instagram. Elle a expliqué qu’elle avait déserté les réseaux sociaux car elle avait besoin de temps. En effet, cela fait six mois qu’elle a perdu son père et elle appréhende son absence autour de la table à noël. Camille a confié à ses abonnés :
Hier était une journée pas facile, je me rends à l’évidence, j’ai perdu jour pour jour mon papa il y a six mois. Je me rends compte que j’ai passé une demi-année sans lui, c’est vraiment pas facile.
Suite à cela, Camille Santoro a avoué que cette année « fut la pire de (sa vie) ». Malgré tout, elle est rassurée car elle se rend compte qu’elle arrive à gérer énormément de choses seule. « Un soulagement » pour cette maman nouvellement solo. Dès le lendemain, la jeune femme s’est rendue au cimetière pour voir la tombe de son père. Elle n’était pas seule puisqu’elle a emmené Alba, sa petite dernière, avec elle. Camille a alors posté une photo de sa fille face à la tombe de son père. Un moment difficile mais atténué par l’amour intense que lui porte les siens.
Regardez :