Familles Nombreuses : la vie en XXL est devenue une émission phare de la première chaîne. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs suivent le quotidien hors-norme de familles composées de 5 enfants ou plus. Le programme est si populaire que les familles sont devenues de véritables vedettes, même après leur départ de l’émission. À l’instar de la famille Pellissard, qui vient d’ailleurs d’accueillir son neuvième enfant.
Parmi les célèbres familles de l’émission, on retrouve également Camille et Nicolas Santoro, heureux parents de 6 enfants. La petite dernière, Alba, est venue compléter la fratrie en mars 2021 pour le plus grand bonheur de sa sœur aînée, Emie. Malheureusement, ce n’est plus sur TF1 que les internautes peuvent suivre les aventures des Santoro. En effet, le couple a décidé d’arrêter l’émission.
Sur le même sujet
Famille Santoro : ils annoncent leur départ de l’émission Familles Nombreuses
Le 20 janvier 2023, Camille et Nicolas Santoro ont fait une triste annonce à leurs fans. En effet, la famille a pris la lourde décision d’arrêter l’émission de TF1. Entre les enfants et leurs activités professionnelles, les jeunes parents n’avaient plus la possibilité d’inclure un tournage dans leurs journées déjà bien remplies. Contrairement aux Pellissard, ils sont reconnaissants pour tout ce que cette aventure a pu leur apporter et invitent désormais les téléspectateurs à les suivre sur leurs réseaux sociaux. Malgré tout, nous ne sommes pas à l’abri de les retrouver régulièrement à la télévision.
Dernièrement, la famille participait au programme Sneakers Révolution sur MyTF1. Il s’agit d’un nouveau concept d’émission dans laquelle des candidats customisent une paire de baskets dans une boutique parisienne. Et ce n’est pas tout ! Camille Santoro a bien failli fouler le parquet de Danse avec les stars. Eh oui, la maman confiait avoir été contactée par la production. Malheureusement, elle n’a pas pu accepter l’invitation pour plusieurs raisons.
Camille Santoro : bientôt un 7e enfant ? Elle répond
Outre ses incroyables opportunités, Camille Santoro a dû faire face à une terrible épreuve en ce mois de juillet 2023. En effet, la candidate de Familles Nombreuses a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir perdu son papa. Très proche de son paternel, la jeune femme a évidemment été très touchée par cette disparition. Sur ses réseaux sociaux, elle affirmait avoir besoin d’un peu de temps pour remonter la pente.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Quelques semaines après cette triste épreuve, Camille Santoro a repris le chemin d’Instagram. Et comme de nombreux influenceurs, elle a pris le temps de répondre aux questions de ses abonnés. L’un d’eux, c’est alors demandé si la famille envisageait encore de s’agrandir. Ce à quoi Camille a répondu qu’elle ne se sentait pas encore prête. Malgré tout, son mari ne serait pas fermé à l’idée. Qui sait ce que l’avenir leur réserve. D’ailleurs, Olivia Gayat s’exprimait, elle aussi, sur son envie d’avoir un deuxième enfant.