Alors qu’ils formaient l’un des couples les plus emblématiques de Familles Nombreuses, Nicolas et Camille Santoro ont annoncé leur séparation en fin d’année 2023. Dès lors, la rumeur la disait en couple avec une femme. Mais celle qui a été opérée d’une tumeur crânienne n’a jamais, ni confirmé, ni infirmé cette nouvelle.
De fait, après son divorce avec Nicolas, elle s’est davantage consacrée à sa progéniture. Et avec Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba, la jolie maman n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Même si elle s’est octroyée des vacances en Corse sans enfants. En parallèle, Camille Santoro a entrepris un projet titanesque, résultant de sa nouvelle vie.
Sur le même sujet
Camille Santoro séparée de Nicolas
Alors que la fin d’année 2023 sonnait la fin de sa longue histoire d’amour avec Nicolas, Camille Santoro a débuté l’année 2024 sur de nouvelles bases. Et elle compte bien les solidifier pour son année 2025. Entre sa vie de maman, la création de contenu sur les réseaux sociaux et la rénovation de sa maison, elle n’a pas le temps de chômer. Dans sa maison d’enfance de 300 m2 sur trois étages, située en Moselle, Camille Santoro se dit prête à écrire ce nouveau chapitre de sa vie, loin du père de ses 6 enfants.
« Cette maison et pas une autre. Beaucoup d’entre vous l’ont compris, j’ai effectivement acheté la maison de mon papa. Ça n’a pas été facile, mais j’espère qu’il est fier de moi. Je lui ai fait cette promesse avant son départ et j’ai tenu parole », avait-elle confié au sujet du bien immobilier. Mais voilà, celui-ci nécessite de nombreux travaux pour être à nouveau vivable. Heureusement, elle semble avancer vite en mettant la main à la pâte avec les nombreux ouvriers qui défilent.
Elle se livre sur sa nouvelle vie
« Je suis hyper reconnaissante. On ne parle pas assez des personnes qui travaillent dans le bâtiment pourtant, ils font de leurs mains des choses incroyables et vraiment pas faciles. Alors, je voulais laisser ici un petit message de remerciement à toutes les personnes incroyables qui ont poussé ma porte. Et surtout mon petit maître d’oeuvre pour son aide précieuse », a expliqué Camille Santoro quant à l’avancée des travaux de son imposant bien, qui saura bientôt accueillir toute sa grande famille.
En outre, Camille Santoro avance à pas de loup depuis sa séparation avec Nicolas. Outre ce chantier, elle fait preuve de beaucoup de philosophie. Et aujourd’hui, elle souhaite écrire son histoire loin de lui, et de son nom. « C’est que j’ai tourné tellement de pages de mon livre au cours de la dernière année. Comme je vous l’ai dit, je me suis séparée de l’entièreté de ma garde-robe, je déménage… J’ai beaucoup avancé et je pense que cette page aussi il faut que je la tourne donc voilà c’est juste ça« , a-t-elle révélé, dans l’idée de supprimer le nom Santoro.