1. Accueil
  2. People

Camille Santoro : séparée de son mari Nicolas, elle décide d’agir pour l’avenir de ses jumeaux

par Samantha Martins

Camille Santoro : séparée de son mari Nicolas, elle décide d'agir pour l'avenir de ses jumeaux
Crédit photo : ©Instagram/madame.santoro

Alors que ses fils Matia et Maé rentrent en CP à la rentrée prochaine, Camille Santoro se questionne. La maman célibataire demande conseille à ses abonnés.

Après des années de relations et la naissance de 6 enfants, Camille et Nicolas Santoro annonce leur séparation en novembre 2023. L’annonce est un véritable choc pour les fans du couple qui les voit comme la famille idéale. Malgré les nombreuses rumeurs qui entourent cette rupture, les coparents font de leur mieux pour maintenir une bonne entente.

Ils décident notamment de se partager la maison familiale, une semaine sur deux, afin d’éviter à leurs enfants les allers-retours chez l’un et chez l’autre. Et le 12 mars dernier, ils passent même toute la matinée ensemble pour régler des affaires administratives. Une activité loin d’être particulièrement stimulante mais que Camille Santoro est ravie de pouvoir rayer de sa to-do list.

Les parents s’interrogent sur l’avenir de leurs enfants

Dans sa story, elle fait part notamment de ses dernières préoccupations. D’abord, les anciens amoureux ont pris rendez-vous pour inscrire leur petite dernière à l’école. « Le rendez-vous a été pris pour inscrire Alba à l’école« , écrit celle qui s’est attiré les foudres des internautes. Et celle qui est également maman de jumeaux évoque un autre sujet un peu plus épineux. En effet, Camille Santoro et Nicolas s’interrogent à propos de la rentrée de Matia et Maé au CP.

Tandis que les deux frères ont une relation particulière qu’elle qualifie elle-même de « mystérieuse », ils se demandent s’ils ne devraient pas les séparer à la rentrée. Jusqu’à présent, les jumeaux ont toujours été ensemble et la maman s’interroge. D’autant qu’elle avoue avoir peur de mal faire à cause de la gémellité de ses garçons. En effet, elle admet que le petit Maé est un peu dépendant de son frère. Alors que Matia semble plus autonome. D’ailleurs, une anecdote illustre parfaitement ses explications.

Camille Santoro : la mère de famille fait part de sa décision

En effet, Camille Santoro a expliqué à ses abonnés que ses fils étaient nés prématurément. Et alors qu’ils étaient chacun dans un incubateur différent, l’état de santé du petit Maé était particulièrement fragile. Mais dès lors que les médecins l’on mit avec son frère, son état est remonté en flèche en seulement quelques heures. « C’était vraiment le jour et la nuit », confie Camille.

Alors finalement, ce 13 mars 2024, l’influenceuse a fait part de sa décision sur Instagram. Après avoir discuté avec son ex-mari, Nicolas, les coparents ont décidé de laisser Matia et Maé ensemble à la rentrée. Elle ajoute :

Je pense que nous allons les laisser ensemble, si possible, et après, on le séparera en fonction des besoins de chacun. (…) C’est vrai qu’avec Matia et Maé, j’ai toujours peur de mal faire, ils ont un lien que je ne connais pas !

Une décision mûrement réfléchie.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur