C’est une altercation que personne n’est prêt à oublier. Plus d’un mois après les révélations d’Inès Reg, elle continue de monopoliser l’attention. Alors que l’humoriste affirmait publiquement que la chanteuse l’avait qualifiée de « petite sal*pe », les internautes ont aussitôt pris parti. Leur collègue Candice Pascal a elle aussi montré son soutien à l’un des deux camps.
Et de toute évidence, celle qui partageait le parquet avec James Denton cette année tient bien à le faire savoir. Après avoir défendu Anthony Colette, qui s’est confié sur la polémique après sa victoire, Candice Pascal a une nouvelle fois pris position. Si Natasha St-Pier est accusée de sorcellerie, elle semble pouvoir compter sur le soutien de la célèbre danseuse.
Sur le même sujet
Candice Pascal prend position en pleine polémique
À l’issue de plus de deux mois de compétition, Natasha St-Pier a remporté la saison 13 de Danse avec les stars aux côtés de son danseur Anthony Colette. Mais la route de la victoire a été longue et sinueuse. En finale face à Nico Capone et Inès Reg, elle a jonglé avec la médiatisation de son clash avec cette dernière. Aussi inattendue soit-elle, cette consécration a eu le don de créer des débats sur la Toile. Mais aussi de creuser les écarts entre le camp de Natasha St-Pier et celui d’Inès Reg…
Alors que la première s’est rendue sur le plateau de TPMP après sa victoire, la seconde a donné une interview à Quotidien. Des choix d’antenne forts de sens, qui creusent encore plus les disparités. Et ce n’est pas Candice Pascal qui dira le contraire. Pour preuve, la danseuse emblématique de DALS a affiché son soutien à Natasha St-Pier pour la seconde fois. Pour rappel, elle avait déjà défendu Anthony Colette, affirmant qu’il « ne [méritait] pas du tout cet acharnement. »
Elle affiche son soutien à Natasha St-Pier
Une nouvelle fois, Candice Pascal a réitéré ses propos sous une vidéo de Caroline Margeridon sur Instagram. Alors que la femme d’affaires a tenu à mettre les choses au clair concernant ses relations avec Inès Reg, les commentaires n’ont pas manqué de pleuvoir. En lisant le message d’un internaute qui prenait la défense de l’humoriste, la partenaire de James Denton s’est sentie obligée de lui répondre. Dans un long commentaire plein de sarcasme, elle n’a pas mâché ses mots.
En effet, alors que l’internaute en question semblait penser qu’Inès Reg avait eu « tout à fait raison de clarifier les choses dans son interview pour Quotidien« , Candice Pascal n’a pas partagé son avis. Dans une réponse tranchante, elle lui a fait remarquer qu’il se sentirait « bien bête d’écrire cela et de juger » s’il connaissait « la vérité ». Après avoir ajouté deux emojis qui pleurent de rire, elle a fait comprendre avec dérision que certains feraient mieux de ne pas donner leur avis. Voilà qui est clair !