En 2018, la France entière découvrait Carla Lazzari sur ses écrans. Alors âgée de 12 ans, la niçoise participe à la cinquième saison de The Voice Kids. Nikos Aliagas aurait d’ailleurs été effrayé par le père de Kendji cette saison. De son côté, Carla va très loin dans l’aventure puisqu’elle arrive en finale du célèbre télé-crochet version enfants.
Si elle ne remporte pas l’édition, elle se classe tout de même quatrième et gagne en notoriété. Cela ne va faire qu’accroitre avec les années. À tel point qu’elle participe à la saison 12 de Danse avec les stars en 2022. Denista Ikonomova n’est par ailleurs pas prête de revenir dans le programme. Une fois de plus, Carla accède à la finale mais se classe deuxième.
Sur le même sujet
Carla Lazzari fête ses 18 ans
Ce samedi 19 aout 2023, Carla Lazzari a fêté ses 18 ans. Et pour la jeune interprète de Bim Bam Toi c’est tout un chapitre de sa vie qui se tourne en même temps que son anniversaire. Depuis sa participation à The Voice Kids, dont l’âge d’une candidate a gêné les internautes, elle est devenue incontournable dans le paysage musical français. Et pour cause, à 14 ans elle représentait déjà la France à l’Eurovision Junior. Grâce à son tube Bim Bam Toi, elle se classe même cinquième sur 19 participants. Mais son talent et univers plaisent beaucoup au public qui la place en troisième position.
Contre toute attente, cette célébrité va impacter fortement son bien-être mental. Après l’Eurovision, sa chanson devient très vite un succès. L’air est fredonné un peu partout. Et pour cause, la youtubeuse Juju Fitcats s’en est emparé pour créer l’un de ses TikTok. À la suite de cela, elle sort deux albums puis commente avec Stéphane Bern l’Eurovision Junior en 2020. Finalement, elle foule le parquet de Danse avec les stars en 2022, alors qu’elle est encore mineure.
Carla Lazzari se confie sur sa terrible dépression
Malheureusement, derrière ces strass et ces paillettes se cache une terrible vérité. Cette vie à cent à l’heure a eu en effet raison de la santé mentale de Carla Lazzari. À l’occasion de ses 18 ans, la jeune femme a tenu à revenir sur ces dernières années. Et sans plus attendre, elle a confié avoir subi une terrible dépression, allant même jusqu’à avoir « envie de rejoindre le paradis ». Nul n’aurait pu imaginer ce qui se cachait derrière ce visage poupon et toujours souriant. Mais ce vendredi 19 aout, la jeune femme a décidé de faire tomber les masques !
Dès lors, elle s’exprime plus en détails dans un poétique et long texte. Elle y écrit ce qu’elle a vécu et ressenti au cours de ces cinq dernières années. Et il se trouve que son adolescence, une période charnière, a été ponctuée par des épisodes dépressifs. Elle s’adresse à la Carla de 12 ans à la troisième personne en expliquant que vivre son rêve d’être chanteuse peut se révéler être un cauchemar. Elle va plus loin dans ses propos en évoquant les pensées suicidaires qui l’ont accompagnée. Force est de constater qu’elle a pris beaucoup de recul sur tout cela, et on ne peut que lui souhaiter de s’épanouir dorénavant !
« Petite Carla… Tu vas vivre l’enfer sur cette terre… À tel point que tu souhaiteras rejoindre le paradis. »