1. Accueil
  2. People

Carla Lazzari : la chanteuse traumatisée après qu’on ai tenté de l’enlever, elle raconte son calvaire

par Emilie Tissot

Carla Lazzari : la chanteuse traumatisée après qu’on ai tenté de l’enlever, elle raconte son calvaire
Crédit photo : ©Instagram

Carla Lazzari, jeune chanteuse de 18 ans, a été victime d’une tentative d’enlèvement. Elle se confie pour la première fois sur son calvaire.

C’est une histoire qui fait froid dans le dos : la chanteuse Carla Lazzari, âgée de seulement 18 ans, aurait été victime d’une tentative d’enlèvement. Une affaire qui, malheureusement, n’est pas si rare ces derniers temps, tant les agressions sont nombreuses. Il y a quelques semaines, la célèbre candidate de télé-réalité Loana a également été victime d’une telle agression.

De son côté, Carla est une jeune femme plutôt discrète et sans histoires. Chanteuse du titre « Bim Bam Toi« , elle connaît la célébrité très jeune. Finaliste de Danse avec les Stars en 2022, elle se fait vraiment connaître du grand public à ce moment-là. Un mode de vie bien éloigné de celui qu’elle avait connu jusque-là. En difficulté, elle s’était d’ailleurs confiée sur sa dépression.

Un passage à vide

Malgré un lancement de carrière plutôt flamboyant et derrière les strass et les paillettes, une terrible vérité se cache. Cette vie bien chargée impacte grandement la santé mentale de Carla. À tout juste 18 ans, la jeune femme s’est confiée sur les années qu’elle vient de traverser et révèle avoir été victime d’une profonde dépression. Pire encore, elle avoue avoir eu « envie de rejoindre le paradis« .

Dans un long texte rédigé de sa main, elle s’exprime sur ce sujet. C’est au cours de ces cinq dernières années que cela a été le plus compliqué pour elle. Dans ses mots, elle s’adresse à la petite Clara de 12 ans, lui expliquant que vivre son rêve n’est pas toujours facile et que cela peut se transformer en cauchemar. Des pensées suicidaires l’ont même accompagnée. Un traumatisme qui refait surface aujourd’hui avec cette nouvelle épreuve.

Carla Lazzari : victime d’une tentative d’enlèvement, elle s’exprime

Difficile à imaginer et pourtant, c’est bien réel. Carla Lazzari, âgée de 18 ans, a été victime d’une tentative d’enlèvement. C’est dans une story Instagram postée ce lundi 29 juillet que la jeune femme se confie sur ce qu’il s’est passé, un récit qui fait froid dans le dos. Les faits se seraient déroulés à Cagnes-sur-Mer le mercredi 24 juillet :

Ce jour-là, j’allais simplement à La Poste, comme n’importe quel individu normal, quand deux personnes frôlant la quarantaine ont tenté de m’enlever dans leur camionnette grise. Cette expérience m’a plongée dans une peur indicible depuis mercredi, me laissant totalement désemparée.

Une expérience qu’elle décrit évidemment comme un cauchemar. Prise d’un élan de courage, elle a finalement réussi à s’échapper en courant pour demander de l’aide. Dans son malheur, il y a eu un peu de joie puisque la jeune femme a pu être secourue par une inconnue. Elle a d’ailleurs tenu à la remercier et saluer son courage. Absolument traumatisée par l’expérience qu’elle a vécue, Carla a adressé un mot à la femme qui l’a aidée :

À vous, mon anonyme, merci pour cette leçon d’altruisme qui me suivra à tout jamais.

Nous espérons maintenant qu’elle va bien et qu’elle arrivera à se remettre rapidement de cette expérience extrêmement traumatisante.

Les mots de Carla :