Carla Moreau, restée discrète ces derniers temps depuis l’affaire de sorcellerie, se retrouve à nouveau au centre des conversations. En effet, depuis que le grand public a appris qu’elle avait pratiqué la sorcellerie à l’encontre de Kevin Guedj, son ex-mari, et sur d’autres marseillais comme Maeva, Carla n’avait jamais pris officiellement la parole pour présenter sa version des faits. D’ailleurs, toute la famille des Marseillais lui a tourné le dos, laissant Carla Moreau seule.
Quelques mois plus tard, elle se séparait de son mari. C’est dans un livre, désormais classé numéro 1 des ventes, qu’elle a finalement décidé de s’exprimer sans filtre. Dans ce livre, elle confie avoir été manipulée par une voyante qui aurait réussi à lui soutirer environ 2 millions d’euros. Et ce n’est pas le seul projet actuellement en cours pour Carla Moreau, car elle a récemment effectué un retour remarqué dans le monde de la télé-réalité.
Sur le même sujet
Révélations déchirantes : Carla Moreau se confie sur les tromperies de Kevin et les moments traumatiques qui ont suivi
Dans son livre, Carla se livre également sur les tromperies de la part de Kevin auxquelles elle a dû faire face. En particulier, elle relate l’incident où elle est rentrée chez elle pour découvrir Kevin en train de la tromper avec plusieurs filles simultanément dans leur propre lit. Elle explique avoir été profondément traumatisée par cette scène. En outre, selon ses déclarations, le père de sa fille décide alors d’appeler les forces de l’ordre, qui finissent par intervenir et demandent à Carla Moreau de quitter les lieux, même si elle leur explique qu’elle contribue à la moitié du loyer (son nom n’étant pas sur le bail).
Dans son livre, la jolie blonde revient également sur la polémique entourant la tromperie de Kevin avec Belle Longwell pendant le tournage de La Bataille des Clans, où Carla était également présente. Dans cet extrait, elle déclare que son quotidien avec celui qui est accusé de vouloir la rendre jalouse avec sa nouvelle copine était devenu très compliqué en raison de ses sorties nocturnes récurrentes, et que les révélations de Belle sur YouTube l’ont aidée à quitter le père de sa fille. Effectivement, elle avait entendu parler de l’histoire de tromperie mais n’avait jamais obtenu de confirmation.
Révélations sur TPMP et plainte pour diffamation de Kevin Guedj
Afin de promouvoir son livre, Carla est apparue sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 7 décembre 2023. Elle a naturellement abordé les tromperies de Kevin Guedj, affirmant que son intention était de permettre aux fans de mieux comprendre son histoire et – entre autres – d’expliquer ce qui l’a amené à faire de la sorcellerie. Cependant, il semble que Kevin ait pris les propos de Carla plus mal que prévu. En direct sur le plateau, Cyril Hanouna a annoncé que le candidat de télé-réalité venait de déposer une plainte pour diffamation.
Cyril Hanouna dévoile ainsi par la même occasion le communiqué de presse émis par son avocat. Selon ce communiqué, bien que Kevin ne soit pas directement nommé dans le livre, son identité ne laisse cependant aucune place au doute quant à son identification. Toujours selon le communiqué, plusieurs extraits du livre seraient diffamatoires et porteraient atteinte à l’honneur et à la considération de Kevin. De plus, le livre est prévu pour être diffusé auprès d’un large public, ce qui aggrave davantage la situation pour Kevin, toujours selon le communiqué. Affaire à suivre…