La famille Mariés au premier regard s’est agrandie récemment. De fait, Emanuel est devenu papa d’un petit garçon avec Nadège Lacroix. Si les deux nouveaux parents ne s’adressent plus la parole, un enfant scelle dorénavant leur relation à tout jamais. Mais, en parallèle de cette naissance, les mauvaises nouvelles se succèdent.
Notamment pour Léa qui a rompu avec son chéri Chris. De son côté, Tracy vivrait une rupture avec Flo. Quant à Caroline, elle vit malheureusement un véritable cauchemar depuis plusieurs années. Et ce, en raison d’un harcèlement quotidien à son domicile. Malgré la naissance de son dernier fils, les choses ne vont pas en s’arrangeant.
Sur le même sujet
Caroline de MAPR harcelée jusque chez elle
Au début de l’année 2024, Caroline s’était déjà confiée à ses abonnés sur Instagram pour leur raconter le calvaire qu’elle vivait. À ce moment-là, la candidate de Mariés au premier regard était enceinte de son deuxième fils. À qui elle a d’ailleurs donné naissance le 3 avril dernier. « Voilà, nous sommes 3 », écrivait-elle entourée de ses deux garçons. Mais le 29 janvier, les choses auraient pu tourner au drame. C’est ce que portait à croire le témoignage de la jeune femme en story Instagram.
« À 3 heures du matin, j’ai entendu mes chiens aboyer dans le jardin. Je suis sortie de la maison pour voir ce qu’il se passait et là… on nous a tiré dessus ! Je vais bien, la balle a traversé la chienne qui était à côté de moi, mais elle va s’en sortir. Quelqu’un a tiré dans mon jardin en pleine nuit. À quelques mètres près… la balle arrivait dans mon ventre et tuait mon bébé. Je rends l’histoire publique pour me protéger », avait témoigné Caroline, visiblement choquée par ce qu’il venait de se produire.
La candidate lance un appel à l’aide sur la Toile
Malheureusement, le temps n’a pas arrangé la situation puisque la candidate de Mariés au premier regard s’est à nouveau emparée de ses réseaux sociaux pour le même motif. Mais ce lundi 2 décembre 2024, ce n’est pas de son chien, mais bien de ses chats dont il s’agit. « Entre 2018 et aujourd’hui, une dizaine de mes animaux ont été enlevés/empoisonnés/fusillés. 2 animaux par an en moyenne (un psychopathe me harcèle, c’est une longue histoire) », a écrit Caroline avant de relater l’histoire entière.
Par la suite, la jeune femme a confié avoir eu des nouvelles de ses animaux, notamment d’un chat retrouvé loin de chez elle un an après sa disparition. « Mon seul but est d’aller mieux. Vivre avec le fait que ces animaux ont été tués dans le seul but de me nuire est bien trop dur. Je n’y arrive plus », a-t-elle confié par la suite. « Ils ne seraient jamais partis volontairement. L’une d’entre eux, Mia, était à l’intérieur de la maison lorsqu’elle a disparu (ce jour là je m’étais absentée sans fermer ma porte à clef). Oui, suite à ça, j’ai installé des caméras », a-t-elle conclu.