1. Accueil
  2. People

Caroline (MAPR) : visée par des tirs qui ont failli coûter la vie de « son bébé »g

par Philippine

Caroline (MAPR) : visée par des tirs qui ont failli coûter la vie de "son bébé"
Crédit photo : ©Instagram/@samzirah

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Caroline est récemment revenue sur un épisode particulièrement traumatisant de sa vie. Alors qu’elle était enceinte de plusieurs mois, elle a été visée par des tirs provenant de chez un voisin. Si elle a échappé de peu au drame, son chien, lui, a été grièvement blessé. Retour sur ce moment glaçant.

Caroline, révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, a vécu un moment d’une violence inouïe. Invitée ce vendredi 4 avril 2025 dans l’émission Au jour d’aujourd’hui de Sam Zirah, l’ancienne candidate de M6 a raconté avoir été la cible de tirs, en pleine nuit, alors qu’elle se trouvait sur sa terrasse. L’un de ses chiens a été grièvement blessé sous ses yeux.

La scène s’est déroulée à une proximité effrayante. “Je vais pour faire demi-tour et rentrer chez moi, et là, j’entends un énorme ‘clac’, c’est un coup de feu, et ma chienne, juste à côté de moi, qui hurle, qui pisse le sang, le sang qui jute de partout…”, confie Caroline, encore sous le choc. Selon ses propos, si la balle avait dévié de seulement quelques mètres, elle aurait pu toucher son ventre… et tuer son bébé.

Une violente blessure pour son chien, un traumatisme pour Caroline

La jeune femme, aujourd’hui maman de deux garçons, a donné naissance à son deuxième enfant, Nataniel, le 3 avril 2024. Mais cet heureux événement aurait pu ne jamais avoir lieu. Le soir du drame, elle était enceinte. La balle aurait pu lui être fatale, ainsi qu’à son bébé. Bouleversée, elle a raconté en détails à Sam Zirah le déroulement de cette soirée :

Quelqu’un a tiré dans mon jardin en pleine nuit. À quelques mètres, la balle arrivait dans mon ventre… En fait, j’étais à peut-être 2-3 mètres de la chienne. J’ose espérer qu’on ne me visait pas directement., confie-t-elle, bouleversée.

Sa chienne, elle, a été gravement blessée. “Elle a eu les deux pattes transpercées”, raconte Caroline. Un nouveau coup dur pour celle qui entretient un lien très fort avec les animaux. Elle avait déjà perdu un chien dans des circonstances tragiques, il y a quelques années.

Un drame qui ravive des souvenirs douloureux

En septembre 2022, Caroline avait déjà partagé un drame similaire. L’un de ses chiens, Lupi, avait été tué par un chasseur. “Lupi, c’est une des histoires les plus tristes de ma vie”, écrivait-elle à l’époque sur les réseaux sociaux. Recueillie après des années passées en refuge, cette chienne avait trouvé un foyer. Mais le 19 septembre 2020, elle perdait la vie, touchée par un tir. “C’est une date que, malheureusement, je n’oublierai jamais”, confiait Caroline.

Aujourd’hui, Caroline tente de se reconstruire, une nouvelle fois. Marquée par cette attaque et la peur d’avoir perdu son enfant à naître, elle espère obtenir justice. Et surtout, que ses animaux et sa famille puissent désormais vivre en sécurité…

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x