1. Accueil
  2. People

Caroline Margeridon : contactée par la police à cause de son comportement sur les réseaux sociaux

par Lola

Caroline Margeridon : contactée par la police à cause de son comportement sur les réseaux sociaux
Crédit photo : Caroline Margeridon ©Instagram

Cible régulière des haters sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon n’est pas du genre à se laisser faire. À tel point que la police a fini par la contacter. Elle raconte…

Devenue une personnalité incontournable du PAF, Caroline Margeridon doit son succès au programme Affaire Conclue. Acheteuse hors pair dans celui-ci, elle a vu sa cote de popularité exploser. Dès lors, elle a eu la chance de participer à Danse avec les stars. Mais, à cette occasion, elle s’est aussi fait une ennemie en la personne d’Inès Reg.

Depuis, Caroline Margeridon est très présente sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Instagram où elle comptabilise plus de 191 000 abonnés. Un joli chiffre qui donne malheureusement lieu à des critiques acerbes, notamment sur sa poitrine. Mais celle dont le fils a eu un accident ne se laisse jamais marcher sur les pieds très longtemps. Quitte à alerter la police.

Caroline Margeridon répond cash à ses haters sur Instagram

Ce mardi 24 septembre 2024, Caroline Margeridon s’est livrée à cœur ouvert dans les colonnes de Femme Actuelle. L’occasion pour la femme d’affaires de revenir sans détour sur les nombreuses critiques à son sujet. Présente sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, elle prend plaisir à partager son quotidien d’antiquaire. Malheureusement, elle fait régulièrement face à des messages acerbes de la part de haters sous ses publications.

Qu’à cela ne tienne, Caroline Margeridon n’est pas du style à se laisser impressionner. Ni une, ni deux, elle dégaine son clavier pour leur répondre sur le même ton. Pas de quoi la choquer donc ! « C’est très marrant, au contraire. Je suis sur les réseaux depuis peu mais c’est vraiment grâce à la notoriété de l’émission Affaire conclue que mon compte Instagram s’est développé », plaisante celle qui fêtera ses 58 ans le 29 septembre. De toute évidence, la célèbre acheteuse ne se prend pas au sérieux.

Des propos qui lui valent une mise en garde de la police

« Sophie Davant m’avait alertée et m’avait dit : ‘Tu vas voir, Caro, les réseaux sociaux c’est trop violent.’ Mais moi, j’adore ça parce que je suis un peu fofolle. Ce sont des gens que l’on ne connaît pas, donc ça ne me touche pas du tout », poursuit-elle sans crainte. Par conséquent, Caroline Margeridon n’hésite pas à répondre. Et elle n’emploie pas de pincettes. « Je leur dis : ‘Je vous plains vraiment’, parce que ce sont eux qui sont à plaindre et après je les bloque« , s’amuse-t-elle.

« Il paraît que j’ai bloqué plus de 5 000 personnes ! C’est énorme 5 000. Parfois, il y a de vrais abrutis donc ce que je fais c’est que je les laisse un peu et ils se font lyncher par quelqu’un d’autre et ça me fait beaucoup rigoler », explique-t-elle. Mais voilà que cette façon de faire a éveillé la conscience des autorités. « La police m’a contactée. C’est incroyable ! Ils m’ont dit : ‘Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites. Ne faites pas ça’, parce que j’insulte [les haters] et les traite de lâches », se souvient-elle.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur