Le 25 juillet dernier, Caroline Receveur a publié un message sur son compte Instagram dans lequel elle a révélé sa bataille contre un cancer du sein, diagnostiqué il y a deux mois. Bien que ce soit un cancer agressif, il a été détecté relativement tôt. Elle a également partagé avoir déjà entamé son deuxième cycle de chimiothérapie. Cette annonce était accompagnée de plusieurs photos et vidéos d’elle, dévoilant son crâne rasé et par moments son état de santé précaire.
La réaction ne s’est pas fait attendre. Des personnalités de la téléréalité, des internautes ainsi que des célébrités françaises lui ont adressé des messages de soutien. Heureusement, la mère de Marlon peut compter sur le solide appui de son mari, Hugo Philip, qui semble déterminé à lui remonter le moral malgré les circonstances, ainsi que de leur fils. La jeune femme envisage de partager cette épreuve avec ses abonnés, mais elle attend d’avoir suffisamment de recul pour trouver comment en parler.
Sur le même sujet
Caroline Receveur : optimisme inébranlable et soutien indéfectible
Quoi qu’il en soit, Caroline demeure résolument optimiste. Comme elle l’a exprimé dans son message sur Instagram, elle a enclenché le processus de sa guérison mentalement et physiquement. À la suite de cette annonce déconcertante, l’entrepreneuse a offert plus d’informations sur son état et a évoqué les effets secondaires de sa chimiothérapie. Elle a également partagé de nouvelles images avec le crâne rasé. Cependant, fort heureusement, la jeune maman avait réussi à trouver des sources de réconfort pour égayer ses moments difficiles.
Plus tard, Caroline a fait savoir qu’elle avait achevé son troisième cycle de chimiothérapie. Elle a précisé qu’elle avait encore trois autres cycles à suivre avant de passer à la phase chirurgicale. Cependant, il n’est pas encore certain si une mastectomie sera nécessaire. Son traitement se poursuivra ensuite avec la radiothérapie, l’immunothérapie et l’hormonothérapie, s’étalant sur une période totale d’un an. Bien que le parcours soit encore étendu devant elle, Caroline Receveur souligne qu’elle se sent enveloppée d’affection, un rempart contre les effets secondaires du traitement.
Caroline Receveur dévoile son nouveau look
Toutefois, alors que les internautes avaient pris l’habitude de la voir avec une tête rasée et même exprimé leur appréciation en affirmant que cette coiffure lui allait très bien, Caroline Receveur a une fois de plus suscité la surprise et les discussions en ligne, comme elle le fait habituellement. La talentueuse entrepreneuse a dévoilé sa nouvelle perruque. Il convient de noter que cette nouvelle apparence coïncide remarquablement bien avec la personnalité de la jeune femme.
Avant d’affronter sa lutte contre le cancer, elle avait coutume d’arborer une coiffure de ce genre. En effet, on la connaît pour sa préférence pour les cheveux roux, bien qu’elle soit également reconnue pour avoir changé fréquemment de style capillaire, parfois même en lançant des tendances. La vidéo la montre arborant un sourire radieux et rassurant. Elle avoue se sentir de nouveau elle-même avec cette nouvelle perruque, qui, soit dit en passant, lui va à la perfection !