Quelques mois plus tôt, Caroline Receveur avait choisi de prendre du recul. Elle a mis un terme à ses divers engagements d’entrepreneure et a vendu ses parts dans ses différentes sociétés. Après des années de travail acharné, Caroline a décidé de se concentrer sur elle-même et sa famille. En effet, en regardant rétrospectivement, elle s’est rendu compte qu’elle n’avait jamais réellement pris le temps de faire une pause et d’apprécier le moment présent.
Caroline a fait l’expérience d’une vie différente, une vie dans laquelle elle dispose de temps pour elle, où elle peut se détendre. Elle savoure des moments de tranquillité en compagnie de son fils et de son mari, Hugo Philip. Toutefois, d’après ses déclarations, c’était principalement une phase de transition qui lui permettait de lâcher prise et de se préparer à de nouvelles initiatives. Hélas, la vie en a décidé autrement…
Sur le même sujet
Caroline Receveur révèle son combat contre le cancer du sein
Il y a plusieurs semaines que ses followers remarquaient son silence sur les médias sociaux, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles. La raison est désormais claire. Le 25 juillet, Caroline Receveur s’est exprimée sur son profil Instagram, révélant le combat discret qu’elle mène depuis deux mois contre une maladie grave : le cancer du sein. Partageant des nouvelles de l’hôpital, l’influenceuse a expliqué qu’elle venait de terminer son deuxième cycle de chimiothérapie.
Caroline Receveur a partagé plusieurs images et vidéos où on la voit avec le crâne rasé. Dans certaines d’entre elles, elle apparaît en pleurs, visiblement épuisée par sa maladie. Elle révèle que bien que son cancer soit agressif, il a été diagnostiqué assez tôt. La jeune femme décide de divulguer cette information à ses nombreux followers, car le sentiment de solitude qu’elle a choisi l’a finalement isolée du monde extérieur, ajoutant ainsi une pression supplémentaire à son combat difficile.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
Caroline Receveur témoigne de son combat contre le cancer
Caroline Receveur combat le cancer avec détermination, et les milliers de messages qu’elle a reçus renforcent sa volonté de vivre. Après l’annonce de sa maladie, elle remercie ses abonnés sur Instagram. Touchée par cette vague de soutien, elle promet d’éclairer la vie de ceux qui ont rallumé la flamme en elle. Son message se conclut avec un sobre « Je vous aime ». Caroline avait prévu de partager cette épreuve avec sa communauté, et ses abonnés sont déterminés à la soutenir tout au long de son combat.
Dans une story Instagram, Caroline Receveur se tient fièrement avec le crâne rasé. Elle exprime combien c’est un soulagement de retrouver son énergie. Malgré les jours difficiles qui suivent la chimiothérapie et ses effets secondaires, elle confie que lorsque tout se dissipe, son esprit s’éclaircit et son corps se régénère, redonnant à la vie toute sa saveur. Face à cette épreuve, nous lui adressons tout notre soutien et beaucoup de courage.