En août dernier, Caroline Receveur a fait part d’une nouvelle difficile : elle était atteinte d’un cancer du sein agressif. Cette annonce a profondément chamboulé sa vie quotidienne, et c’est sur son compte Instagram qu’elle a choisi de partager cette triste nouvelle avec ses abonnés. Elle a expliqué que le silence était devenu insupportable. L’influenceuse a expliqué que désormais, des allers-retours constants entre son domicile et l’hôpital rythmaient son quotidien.
Malgré la sévérité de son état, Caroline a tenu à préciser que le cancer avait été détecté à un stade précoce. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa lutte acharnée contre cette maladie est une épreuve très dure à traverser. Aujourd’hui, la jeune maman semble s’en remettre lentement mais sûrement. Caroline Receveur n’hésite pas à exprimer sa gratitude envers son mari Hugo Philip et son fils qui la soutiennent et sont fiers d’elle.
Sur le même sujet
Caroline Receveur et son combat contre le cancer
Le lundi 13 novembre, Caroline Receveur a informé ses fans qu’elle avait subi une intervention visant à éliminer d’éventuelles cellules cancéreuses résiduelles, accompagnée d’une mastectomie et d’une reconstruction immédiate. Les larmes aux yeux, elle a assuré que l’opération s’était déroulée avec succès et que les résultats étaient très encourageants. Emplie d’émotion, elle a exprimé le souhait de recevoir la confirmation de sa rémission d’ici la fin de la semaine.
Selon ses propres mots, les six cycles de chimiothérapie, aussi éprouvants qu’ils aient été, en valaient la peine. Elle a été surprise de constater qu’aucun ganglion n’avait été touché, et que le traitement avait si bien fonctionné qu’il avait éliminé la nécessité de recourir à la radiothérapie dans le cadre de son traitement post-opératoire. Heureusement, son mari et son fils sont là pour elle et continuent de la soutenir en cette période difficile.
Le geste touchant de son fils Marlon
À la suite de cette délicate intervention, Caroline Receveur a séjourné à l’hôpital le mardi 14 novembre. Il est indéniable que la célèbre influenceuse peut compter sur le précieux soutien de son entourage pour traverser ces moments éprouvants. En effet, alors que son compagnon Hugo Philip représente une source inestimable de force dans sa bataille contre la maladie, son fils Marlon apporte également sa contribution pour remonter le moral de sa chère maman.
En ce mardi 14 novembre, le jeune garçon de 5 ans a souhaité faire plaisir à sa mère en lui offrant un bouquet de fleurs, comme l’a révélé Hugo Philip sur son compte Instagram. Spontanément, dès son retour de l’école, il a demandé à sa nounou de faire un détour chez le fleuriste pour sa maman, et il est revenu avec un magnifique bouquet, a relaté Hugo Philip dans sa story. Un geste empreint de tendresse qui a profondément ému la star. Nous souhaitons à Caroline, un exemple pour toutes les femmes qui traversent la même chose, un bon rétablissement.