Il y a quelques mois, Caroline Receveur révélait avec beaucoup d’émotion à ses fans qu’elle était atteinte d’un cancer du sein agressif. La jeune femme, qui documente régulièrement les étapes de son traitement auprès de ses abonnés, a reçu un immense soutien sur les réseaux sociaux, ainsi que de nombreuses célébrités qui l’ont publiquement soutenue pendant cette période difficile.
Mais une chose est sûre, la jeune femme a pu compter sur le soutien sans faille de son mari dans cette épreuve. En effet, Hugo Philip a su montrer un soutien indéfectible à sa femme durant sa maladie. Ensemble, main dans la main, ils ont affronté cette épreuve, et leur couple en est ressorti encore plus fort qu’auparavant.
Sur le même sujet
Un amour qui dure depuis plus de 7 ans…
Les deux amoureux, heureux parents d’un petit garçon nommé Marlon, et unis depuis juillet 2020, ont célébré le 10 janvier leurs sept ans de rencontre. Pour l’occasion, Caroline Receveur a partagé une capture de leur tout premier échange, survenu par un heureux hasard après s’être croisés dans la rue. Elle offre ainsi un aperçu inédit de leurs débuts amoureux. On découvre que c’est Hugo Philip qui a entamé la conversation sur Instagram. Et depuis, la complicité qui unit les deux tourtereaux semble inébranlable.
En effet, sur leurs réseaux sociaux, les jeunes parents n’hésitent pas à se faire des déclarations. À ce titre, Hugo Philip a souvent commenté les photos de sa femme en plein combat en écrivant : « Ad vitam æternam, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse » ou encore « La vie est une montagne russe. Mais à la fin, nous revenons toujours plus fort ».
Caroline Receveur partage un cliché de son amoureux et surprend la Toile
Alors qu’ils viennent de rentrer de Bali où ils sont partis en vacances tous les deux pour la première fois depuis la naissance de Marlon, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Et ce jeudi 30 mai, Caroline Receveur a posté une photo de son mari qui a surpris de nombreux internautes. La raison ? Sur le cliché partagé par la jeune maman, Hugo Philip est méconnaissable.
En réalité, c’est pour un shooting de sa marque de vêtements Cruel Pancake que l’influenceur s’est métamorphosé en une icône des années 60 et 70. En effet, le papa de Marlon a adopté un look rétro de surfeur avec sa chemise ouverte. Pour l’occasion, Hugo Philip a arboré un style parfaitement en adéquation avec l’époque, avec ses cheveux longs et sa moustache soigneusement taillée. Cette transformation audacieuse lui va particulièrement bien, rendant presque difficile de le reconnaître au premier coup d’œil.
Êtes-vous convaincus par ce nouveau look ?