Il y’a quelques mois, Caroline Receveur annonçait avec beaucoup d’émotion à ses fans qu’elle souffrait d’un cancer du sein agressif. La jeune femme, qui partage régulièrement les étapes de son traitement avec ses abonnées, a bénéficié d’une énorme vague de soutien sur les réseaux sociaux, mais également de la part de nombreuses célébrités qui l’ont publiquement supporté durant cette douloureuse épreuve. Caroline continue d’être un exemple pour toutes les personnes qui sont dans la même situation. Elle prouve que rien ne devrait empêcher les gens de croquer la vie à pleines dents.
Récemment, la jeune femme avait donné de ses nouvelles en révélant les effets secondaires de son dernier traitement. Caroline explique ainsi qu’elle a ressenti des effets similaires à ceux qu’elle a pu avoir lors de ses premières séances de chimiothérapie, mais qu’elle se sentait toutefois soulagée physiquement dans la mesure où les 6 cycles de THCP qu’elle avait enduré avaient été un « véritable enfer ». En outre, la maman de Marlon a partagé une capture d’écrans des tout premiers messages qu’elle a échangés avec Hugo Philip, son époux.
Sur le même sujet
Caroline receveur partage des photos qui font sensation sur la toile
La compagne d’Hugo Philip a partagé des photos en maillot de bain à Dubaï, sur un yacht en compagnie de sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année, et plus particulièrement pour les fêtes de Noël. Un détail en particulier a ému les internautes : un port à cathéter lié à son traitement de chimiothérapie. Ils ont été nombreux à saluer la transparence de Caroline qui ne cherche nullement à dissimuler les séquelles liées à sa maladie. Bien au contraire, elle montre délibérément cela au grand public et choisit d’être un exemple et un modèle à suivre.
La jeune maman peut également compter sur le soutien sans failles de son mari Hugo Philipp, qui a publiquement affiché son amour et son appui inconditionnels pour celle qu’il considère comme la femme de sa vie. En pleurs, ce dernier avait d’ailleurs publié un message touchant concernant la vulnérabilité des personnes de l’entourage d’un individu malade. « Parce que pleurer est un sujet beaucoup trop tabou chez les hommes, parce que cacher nos émotions nous dévore et nous ronge. (…) Ce que l’on traverse avec Caro n’est pas facile. (…) J’ai besoin parfois de pleurer et de tout relâcher, surtout quand je suis fatigué. «
Les deux tourtereaux montrent leurs premiers messages
Les deux amoureux, qui sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Marlon et qui ont scellé leur union en juillet 2020, célébraient les 7 années marquant leur rencontre le 10 janvier. Pour marquer le coup, Caroline a notamment partagé une capture de son tout premier échange avec son compagnon alors qu’ils venaient par un heureux hasard de se croiser dans la rue. Elle donne donc un aperçu inédit des débuts de leur histoire d’amour. On apprend ainsi que c’est Hugo Philip qui a entamé la conversation avec elle sur Instagram, affirmant l’avoir croisé à de nombreuses reprises Rue Saint-Denis accompagnée de son chien, un golden retriever.
Caroline ironise en répondant que s’il l’avait croisé le matin, c’est qu’elle devait sûrement ressembler « à un zombie ». Le courant est clairement passé dès le début entre les deux amoureux. C’est un échange touchant et teinté d’humour, qui prend désormais une toute nouvelle perspective après plusieurs années de vie commune. Leur couple semble très soudé, Hugo ayant été un pilier pour Caroline durant son combat contre le cancer. La jeune femme légende son post sur Instagram :
From Rue St Denis à aujourd’hui 🎞️🤍 7 years of love. Can’t wait for the next 7 ( and more) ♾️🫶🏼 10/01
Les effets secondaires de son traitement
Caroline Receveur, sur son compte Instagram, partage régulièrement des informations sur sa maladie et l’évolution de son traitement avec ses abonnés. Récemment, elle a répondu à une question d’un abonné qui s’intéressait à sa santé et à son traitement par immunothérapie. Cet abonné l’a félicitée pour sa résilience et a exprimé son intérêt pour les détails du traitement, en la qualifiant de « vraie combattante ». Faisant preuve de sincérité, Caroline a expliqué ressentir actuellement des effets secondaires similaires à ceux qu’elle avait éprouvés lors des premiers mois de son traitement. Elle a ainsi partagé :
En toute transparence, je ressens quelques effets secondaires qui me rappellent mes 6 derniers cycles de chimio.
Elle précise que sur le plan physique, elle trouvait ça supportable. Caroline Receveur fait l’analogie avec ce qu’elle a du enduré avec ses 6 cycles TCHP qu’elle qualifie comme un « enfer ». Néanmoins, elle avoue qu’au niveau du mental, « c’est plus compliqué ». L’épouse d’Hugo Philip avait aussi avoué avoir du mal à ralentir son rythme de vie habituel pour permettre à son corps de se reposer et récupérer. En toute honnêteté, elle a expliqué que ce sentiment de faiblesse l’insupportait au plus haut point.