En 2008, Caroline Receveur intègre la maison des Secrets alors qu’elle n’est âgée que de 20 ans. Mais à l’époque, la jeune femme est loin de se douter que sa participation à Secret Story va l’a propulsée au véritable rang de star. En effet, suite à son passage dans l’émission, la femme de Hugo Philip devient l’une des personnalités les plus influentes.
Ainsi, Caroline Receveur est désormais une créatrice de contenu à succès. Sur ses réseaux sociaux, elle se plaît donc à partager ses joies – comme son rôle de maman-, mais aussi ses peines – comme sa bataille contre le cancer– avec sa communauté de plus de 5 millions d’abonnés. Mais tout ceci n’aurait jamais pu voir le jour si la femme de 37 ans n’avait pas dit oui à la production de Secret Story, il y a déjà 17 ans !
Sur le même sujet
Caroline Receveur ne voulait pas participer à Secret Story…
Pourtant, à l’époque, Caroline Receveur n’est pas très emballée par l’idée d’intégrer le casting du programme. Récemment invitée dans le podcast Les Vagues, elle confie en effet : « Je n’avais rien à faire là, à la base. C’était en 2008, j’avais 20 ans, pour remettre dans le contexte, je tenais un bar à salade dans le centre-ville de Metz avec mon ex-copain. Je faisais du mannequinat, des petites campagnes à droite à gauche… ».
Puis, celle qui vient d’adopter un nouveau style capillaire explique comment elle a été approchée par la production de Secret Story : « Et on me contacte depuis mon book en ligne de mannequin et on me propose de faire cette émission. J’hésite parce que je n’avais jamais regardé, j’avais regardé Loft Story, mais je ne me voyais pas là-dedans. Au début ça ne m’intéresse pas trop, ça me fait peur. Je me demande ce que je vais aller y faire… », assure Caroline Receveur.
…Une somme d’argent assez coquette vient renverser la tendance !
Cela dit, si Caroline Receveur se retrouve aujourd’hui à faire la couverture des magazines, c’est parce qu’elle a tout de même voulu tenter sa chance dans la maison des Secrets ! Mais alors, quelles motivations ont bien pu pousser la jeune femme qu’elle était à changer d’avis sur la question ? Toujours dans le podcast Les Vagues, la maman de Marlon répond en toute franchise.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rihanna : elle soutient son compagnon A$AP Rocky qui risque 24 ans de prison !
-
Les Apprentis Aventuriers : un célèbre couple de l'émission annonce sa rupture !
-
Danse avec les stars : Ève Gilles foulera le parquet de l’émission avec un tout nouveau danseur, tous les détails
-
Mort de Liam Payne : le chanteur bientôt sur Netflix pour un projet spécial tourné avant sa disparition !
-
"Besoin de me…" : Marwa Merazka prend une décision radicale concernant son couple avec Vincent Queijo !
-
Lily Collins (Emily in Paris) : une photo de sa fille, née par mère porteuse, dévoilée
-
Affaire Slimane : des vidéos dévoilées durant l'audition du chanteur, gros rebondissement !
-
Eloïse Appelle : au bord de la rupture avec Nacca, les dernières révélations !
-
Jessica Thivenin : sa fille Leewane porteuse de la trisomie 21 ? Elle consulte !
-
Amélie Neten : dans la tourmente à cause d'Ebony (Star Academy), ses propos qui font vivement réagir !
« À l’époque, on me proposait 10 000 euros pour faire Secret Story, que je reste 3 jours ou 3 mois. Et 10 000 euros c’était énorme. Moi qui faisais des shootings payés 500 euros, je me dis pourquoi pas », explique alors Caroline. D’ailleurs, elle se rappelle : « Je me souviens d’une candidate m’a dit au début de l’émission, que quand on allait sortir, on signerait plein d’autographes… Je me demandais ce qu’elle me racontait, car on était tous enfermés dans une maison. Mais c’est ce qui s’est passé en fin de compte ». C’est ce qu’on appelle l’effet papillon !