La célèbre créatrice de contenu, Caroline Receveur, sort d’une année bien difficile. Et pour cause, l’influenceuse aux plus de 5 millions d’abonnés, a dû se battre contre un cancer du sein agressif. Il y a pile un an de ça, le 25 juillet 2023, Caroline annonçait la terrible nouvelle à sa communauté. Dans une publication Instagram, elle se dévoilait le crâne rasé depuis un hôpital à Dubaï.
Sa légende ne laissait plus de place au doute, elle écrit : « ce quotidien ponctué par les allers-retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a deux mois ». Ses fans sont touchés, et lui envoient une vague d’amour et de soutien. Depuis ce jour-là, nombreux sont ceux qui suivent de près sa bataille contre la maladie. Après un parcours long et douloureux, Caroline est désormais en rémission. Et si elle a pu compter sur le soutien de ses followers, son mari a, lui aussi, tenu un rôle important dans sa guérison.
Sur le même sujet
Son histoire d’amour avec le mannequin français
Son histoire avec Hugo Philip remonte maintenant à plusieurs années. Ensemble, ils deviennent les heureux parents du petit Marlon, qui vient agrandir la famille le 6 juillet 2018. Puis, après quatre ans de relation, le couple décide de se marier secrètement, en juillet 2020. Et dans son combat contre le cancer, Hugo Philip n’a jamais manqué à l’appel pour prendre soin de sa femme.
Début juin, Caroline Receveur se confiait sur le moment difficile où elle avait dû apprendre la nouvelle à son chéri. Une épreuve également, lorsqu’elle fait part de son état de santé à son fils Marlon, qui vient d’avoir cinq ans à l’époque. Mis à part eux, la jeune femme avait préféré rester discrète sur sa maladie. Pour ses premières séances de chimiothérapie, elle s’y rendait « dans l’intimité la plus totale ». Deux mois après, elle faisait son annonce sur les réseaux.
Caroline Receveur : son couple avec Hugo Philip en crise ?
Dernièrement, la famille part se ressourcer quelques jours avec un séjour londonien bien mérité. Mais finalement, les vacances sont écourtées ce dimanche 28 juillet, alors que Caroline rentre subitement à Dubaï avec son fils Marlon. Les internautes ne manquent pas de remarquer l’absence d’Hugo Philip, laissant place à des rumeurs de séparation. De retour aux Émirats-Arabe-Unis, elle déclare :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
Je suis tellement heureuse d’être rentrée chez moi. Je ne peux pas expliquer le bonheur et le bien-être que me procure cette maison et cette ville qu’est Dubaï.
Puis, elle ajoute :
Je me sens apaisée et ancrée. Nous devions rester une semaine de plus à Londres, mais je n’avais qu’une envie : rentrer chez moi, prendre soin de moi et me préparer pour la rentrée qui s’annonce chargée.
Finalement, il semblerait que Caroline avait juste envie de retrouver son cocon. De son côté, Hugo Philip, lui, est en train de fêter le succès de sa marque de vêtements en buvant du champagne, et le mannequin ne devrait pas tarder à rentrer et retrouver sa famille.