1. Accueil
  2. People

Cassandra Jullia : accusée d’avoir eu des propos « racistes » par le passé, Noémie et Maïssane s’expriment

par Faustine

Cassandra Jullia : accusée d'avoir eu des propos "racistes" par le passé, Noémie et Maïssane s'expriment
Crédit photo : @Instagram

Tandis que Cassandra Jullia est taxée de raciste après certains de ses propos, Noémie et Maissane s’en mêlent. Tous les détails.

Les temps sont durs pour la candidate Cassandra Jullia. En parallèle de sa récente rupture douloureuse avec Simon Castladi, la jeune femme est malheureusement en lice pour être la personnalité la plus détestée du monde de la télé-réalité. Il faut dire que l’ancienne reine de beauté n’a de cesse de s’attirer les foudres de la Toile. Le dernier exemple en date ? Ses propos jugés limites lors de l’élection de Miss France 2025.

Visiblement déçue face à la victoire d’Angélique Angarni-Filopon, Cassandra Jullia a fait part de ses regrets. Hélas, pas forcément de la bonne manière. De fait, la jeune femme a été taxée de raciste par certains internautes. Mais cette situation n’est pas sans précédent pour la jolie blonde. En effet, cette dernière a d’ores et déjà eu des propos quelque peu ambigus par le passé. Aujourd’hui, les candidates Maissane et Noémie Mabelleuh s’en mêlent.

Cassandra Jullia déçue de la victoire de Miss France, ses propos ne passent pas

Lors du célèbre concours de Miss France 2025, Cassandra Julia a créé la controverse avec des propos concernant les blondes dans l’élection. Selon elle, il existerait une « malédiction » qui frappe les candidates blondes depuis quelques années. Pour appuyer ses dires, elle a assuré que malgré leur beauté, ces candidates finissent souvent dauphines, mais ne décrochent jamais la couronne tant convoitée. À cela, elle a ajouté : « Tu peux être raciste des blondes ou des yeux clairs. »

Une remarque qui a profondément indigné certains, notamment ceux qui ont perçu cette déclaration comme stigmatisante et problématique. Cependant, elle a insisté sur le fait que « les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas », rappelant néanmoins les qualités de la Miss élue, Angélique Angarni-Filopon, qu’elle considère comme « belle en vrai » et un symbole de la « femme d’aujourd’hui », grâce à son discours et non seulement à son physique.

Noémie Mabelleuh et Maissane s’en mêlent

Il y a quelques jours, Noémie Mabelleuh et Maissane ont tout de même voulu ajouter une nuance face au parfum de scandale qui entoure Cassandra Jullia. Par le passé, l’ancienne candidate de Miss France s’était d’ores et déjà retrouvée accusée de racisme. Pour cause, lors de La bataille des clans, certains internautes ont tiré des conclusions hâtives selon lesquelles elle aurait insulté Noémie de “Babouin”.

Dans une récente story, les deux meilleures amies sont donc revenues sur ce qui n’est en réalité qu’un quiproquo. En effet, elles assurent que Cassandra a simplement dit : « Elle m’a fait peur, elle a foncé comme un gorille », alors que Noémie avait surgi rapidement. Quant aux récents propos de leur semblable, les deux candidates estiment qu’il s’agit d’un manque d’instruction sur le sujet, mais qu’elle ne pensait pas à mal. Affaire à suivre.

 

@archivesnapfr

Limite limite.. #cassandra #noemie #maissane #tvrealite

♬ son original – 🎞️ ARCHIVES

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x