1. Accueil
  2. People

Cassandra Jullia : accusée de copier Adixia, elle répond sans détour

par Sophie Varon Vollet

Cassandra Jullia : accusée de copier Adixia, elle répond sans détour
Crédit photo : © Instagram

Alors qu’Adixia est revenue sur les accusations de plagiat de la part de Cassandra Jullia, cette dernière a répondu, et ne passe pas par quatre chemins ! 

Cassandra Jullia vit une période mouvementée. Elle a perdu ses liens avec Mélanie Dédigama et Emma Keitmann, mais trouve du réconfort auprès de son compagnon, Simon Castaldi. Après une séparation due à une infidélité, le couple s’est réconcilié en avril 2024 et affiche une complicité renouvelée.

Lors d’une interview, Cassandra a également révélé son « bodycount », une confession qui a enflammé les réseaux sociaux. Face aux critiques, certains lui rappellent qu’elle reste libre de ses choix. Mais plus récemment, l’ancienne Miss s’est retrouvée accusée de plagier Adixia. Sans détour, elle a répondu cash à ses détracteurs, et n’a pas hésité à affirmer sa personnalité et sa singularité. 

Les explications musclées d’Adixia concernant les accusations de plagiat

Depuis plusieurs semaines, les internautes ne cessent de pointer du doigt Cassandra Jullia. Selon eux, la jeune femme tenterait d’imiter Adixia, à tel point que des accusations de plagiat ont enflammé les réseaux sociaux. Lundi 9 décembre, l’ex de Paga a pris la parole chez Sam Zirah pour répondre à cette polémique… et elle n’a pas mâché ses mots ! « Elle a le droit de s’inspirer de moi ! Elle peut le faire ! » a d’abord lancé Adixia avec un sourire malicieux. Mais derrière cet air détendu, le message est clair : les ressemblances entre elles ne sont pas anodines.

« Les gens le voient », a-t-elle ajouté, et affirme que ce plagiat est bien réel et factuel. Face à ces accusations, Adixia reste imperturbable : « Moi, je me suis trouvée, je sais qui je suis », a-t-elle conclu avec assurance. Alors, Cassandra est-elle une simple admiratrice ou cherche-t-elle vraiment à copier la DJette ? Le débat reste ouvert… et Cassandra Jullia n’a pas manqué de répondre…

Cassandra Jullia sort du silence

Face aux accusations de plagiat d’Adixia, Cassandra Jullia a choisi de répondre avec humour et second degré sur ses réseaux sociaux. Elle a partagé une vidéo caustique où elle se met en scène dans des situations banales du quotidien, accompagnée d’un texte piquant : « Et si elle a eu le même parfum que moi, elle va dire que je la copie ? Imagine, j’utilise le même PQ qu’elle, elle va dire que je suis fan ! Et ce gloss que j’utilise depuis 10 ans, si elle l’a montré en story une fois, je suis quoi, une imitatrice ? »

Dans une autre vidéo, Cassandra va encore plus loin. Elle se filme en train d’écrire une lettre, avec cette phrase acide : « En train d’écrire une lettre à son ex pour le remercier d’avoir construit un homme pour moi », une allusion directe à Simon Castaldi. En légende, l’ancienne Miss ajoute un tacle final : « S’agirait de rester à sa place ». Entre sarcasme et répartie mordante, Cassandra a clairement choisi de ne pas se laisser démonter et de tourner la polémique à son avantage. Une manière de rappeler qu’elle n’a pas dit son dernier mot ! Et d’ailleurs, Adixia vient déjà de lui répondre, découvrez sa vidéo plus bas : 

 

https://www.tiktok.com/@cassandrajulliaof/video/7446824796328889622?is_from_webapp=1&web_id=7373587794129602080

@cassandrajulliaof

S’agirait de rester a sa place.

♬ original sound – harley

https://www.tiktok.com/@itsadixia/video/7446912232090307862?_r=1&_t=ZN-8s7in34j45O

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x