Ces derniers temps, on peut le dire, Cassandra Jullia est sous le feu des projecteurs. La petite amie de Simon Castaldi connaît de nombreuses mésaventures. Récemment, le candidat Bastos a notamment fait des révélations sur elle et son chéri, qui ont bien failli coûter très cher au couple, déjà sur le fil depuis qu’ils ont officialisé leur relation.
D’autres personnalités publiques s’inquiètent également pour l’avenir de la jolie blonde. C’est le cas notamment de Cloé Cooper, qui a récemment fait des révélations concernant l’emprise qu’a la téléréalité sur la jeune femme. Mais ce qui inquiète le plus les internautes en ce moment, c’est la récente opération de chirurgie esthétique de Cassandra.
Sur le même sujet
Une opération qui tourne mal
Cassandra Jullia a récemment démenti formellement les rumeurs concernant une éventuelle chirurgie esthétique de son fessier. Cependant, elle n’a jamais caché avoir recouru à une opération pour une augmentation mammaire il y a deux ans. Malheureusement, les résultats de cette première intervention n’ont pas été à la hauteur de ses attentes. En effet, elle a remarqué que les prothèses étaient mal positionnées, trop écartées, et cela est devenu de plus en plus visible avec le temps. Face à cette situation qui la dérangeait particulièrement, notamment lorsqu’elle portait un maillot de bain, Cassandra a pris la décision de procéder à une nouvelle intervention.
Pourtant, après avoir donné des nouvelles rassurantes au début, elle s’est complètement éloignée des réseaux sociaux. Ses abonnés, inquiets, ont exprimé leurs préoccupations, et Cassandra a finalement décidé de partager son état de santé. Malheureusement, ses nouvelles ne sont pas encourageantes. Elle a révélé qu’elle se sentait très mal et qu’elle vomissait constamment depuis son retour chez elle. Bien que son médecin ait mentionné que cela pourrait être un effet secondaire des médicaments post-opératoires, elle a précisé qu’elle n’avait pris qu’une simple aspirine. Aujourd’hui, elle donne plus de détails sur son état.
Cassandra : après l’opération, elle donne de ses nouvelles
Ce dimanche 22 septembre, Cassandra Jullia a pris le temps de donner des nouvelles à ses abonnés sur Instagram. La jeune femme a révélé avoir rencontré des complications post-opératoires, en grande partie à cause d’un médicament qui ne lui convenait pas. Malgré les douleurs intenses qu’elle ressent dans le bas du dos, elle a souhaité rassurer ses fans en affirmant :
J’ai eu des complications post-opératoires suite à un médicament, mais tout va bien maintenant. La douleur s’estompe et je commence à mieux dormir.
Cassandra a également partagé des détails sur son intervention chirurgicale, précisant qu’elle avait augmenté la taille de ses prothèses mammaires, avec des implants ronds positionnés sous le muscle. Elle explique ensuite qu’elle a pu les faire resserrer, mais qu’il est tout de même impossible d’aller contre sa morphologie. Nous lui souhaitons maintenant une bonne convalescence.
Regardez :