Cauet au coeur d’une polémique
Les réseaux sociaux – qui sont à la base une façon simple d’être en contact les uns avec les autres – ont également une facette négative. En effet : la possibilité pour les haters de s’exprimer, les acharnements publiques ou encore les rumeurs lancées par les internautes sont autant de désavantages qui peuvent faire énormément de mal. Surtout que tout cela peut être relayé à une vitesse folle. Cette fois, c’est Cauet (dont le fils est son portrait craché) qui en a fait les frais sur Twitter.
Dans la nuit de ce mardi 29 à ce mercredi 30 septembre, des internautes – sûrement malintentionnés – l’ont accusé d’avoir volontairement contaminé au Covid-19 ses collègues de la station de radio NRJ. Un peu comme Philipe Lelouche qui l’a refilé à toute sa famille ! Avec un hashtag bien précis : #Cauetledonneurdecovid. Pour argumenter, certains ont partagé une photo de lui – datant pourtant de 2016 – sur laquelle il balançait : « Encore malade .. Mais suis laaaa avec mes microbes !! ». La rumeur a pris tellement d’ampleur que Cauet s’est retrouvé en TT (Top Tendance) sur Twitter ! De quoi lui donner envie de réagir….
Sur le même sujet
Accusé d’avoir contaminé ses collègues, Cauet prend la parole
Cela semble normal au vu des messages qui ont déferlé sur le réseau social. « Comment vous voulez qu’on s’en sorte quand des animateurs sont fiers d’aller travailler même quand ils sont malades », « Cet homme est dangereux », « Je suis stagiaire chez NRJ, j’arrive au bureau je vois Cauet en train de lécher tous les micros en hurlant qu’il a le COVID ??? C’est problématique… », peut-on lire ici et là sur Twitter.
L’animateur a préféré prendre les choses avec (beaucoup) d’humour ! Alors, il a déclaré avec une dose d’ironie: « M*rde …. je suis démasqué ! Je suis le pangolin français. Mais j’ai même léché l’intégralité de l’immeuble, la manche de costume d’Olivier Véran … ». Heureusement que cela ne l’atteint pas et qu’il arrive à en rire !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
#CauetLeDonneurDeCovid je faisais mon stage chez NRJ et Cauet s'amusait à lécher toutes les toilettes du studio pour ensuite lécher les micros. @NRJhitmusiconly qu'attendez vous pour réagir ?
— Ma2t (@cactus_chaleur) September 30, 2020
Mais putain d’abord Nagui qui mutile des chevaux et ensuite Cauet qui fait sa 😓 mes presentateur preferer ont quoi ??? 😡 #CauetLeDonneurDeCovid
— franzis (@FrancisPolicier) September 29, 2020
Quand on est malade on reste chez soit pour ne pas contaminer les autres. On peut se passer de toi sans problème ce n'est pas comme si tu étais chirurgien. Les cimetières son remplis de gens indispensables et le mond s'en porte aussi bien.#CauetLeDonneurDeCovid
— AUREL (@aurelie73235219) September 30, 2020
Merde …. je suis démasqué ! #CauetLeDonneurDeCovid .. je suis le pangolin français 😂mais j’ai même léché l’intégralité de l’immeuble,la manche de costume d’Olivier Véran … 😂😂 on va en parler des 15h @NRJhitmusiconly
— Cauet Officiel (@cauetofficiel) September 30, 2020
Et vous, q u’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, on vous disait que Manon Tanti a accusé Carla Moreau d’être à l’origine de l’acharnement qu’elle subit sur Twitter.