Le 4 novembre prochain, TF1 lance la nouvelle saison de la Star Academy. Une nouvelle aventure que les téléspectateurs attendent avec impatience, eux qui étaient très nombreux devant le programme l’an passé. Il y a quelques semaines, on découvrait Lola, une candidate qui apprenait sa participation sur le plateau de Quotidien.
Malheureusement, trois candidats ne connaîtront pas le même bonheur. Et pour cause, ce lundi 30 octobre, on a appris que ces derniers ne participeront finalement pas à l’aventure à cause de « restrictions budgétaires », selon l’un d’entre eux qui s’est exprimé au micro de Sud Radio. Des propos confirmés par puremedias.com. Ce n’est pas tout : la durée du programme est également réduite.
Sur le même sujet
Léa Haddad se confie sur ses projets musicaux
Les anciens candidats, eux, poursuivent leur carrière. Anisha a annoncé la sortie de son album en novembre prochain, Lumière. De son côté, Carla vient de sortir son nouveau clip dont la chorégraphie a été imaginée par Yanis Marshall (évincé de la nouvelle saison de Star Academy), Lune. Mais l’une des finalistes du programme reste bien discrète : il s’agit de Léa Haddad.
Durant la diffusion de l’émission, Léa Haddad a su conquérir le coeur des internautes. Drôle, naturelle et extrêmement talentueuse, il aurait été difficile de ne pas la voir accéder à la finale. D’autant plus qu’elle avait su se construire une véritable confiance en elle. Cela est grâce aux différentes artistes aux côtés desquels elle a chanté tout au long de l’aventure.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
Léa Haddad revient sur l’après Star Academy
Léa Haddad se rend bien compte que cela va lui permettre d’avancer dans sa carrière de chanteuse. Mais pas seulement, elle avoue avoir appris à vivre le moment présent, à développer sa voie et à prendre une certaine direction artistique. Néanmoins, contrairement à certains de ses camarades, la jeune femme n’a pas sorti de projet musical, bien qu’elle ait signé dans une maison de disques.
Ce lundi 30 octobre, dans les colonnes de Gala, Léa a confié qu’elle cherchait encore sa direction artistique :
Ce n’est pas facile de la trouver, sachant qu’on vient de sortir d’un télé-crochet, que c’était une école.
Tout ce qu’elle souhaite c’est de se trouver car Léa ne veut pas mentir à son public. Selon elle, la seule solution pour ça est de « se connecter à soi-même ». Si ce n’est facile, la jeune chanteuse sait qu’elle avance « doucement mais sûrement ». On a hâte de découvrir ses projets musicaux, et vous ?