Slimane s’impose comme le vainqueur de la cinquième édition de l’émission The Voice : La plus belle voix en 2016. Au cours de la même année, il lance son premier album, ce qui marque le point de départ d’une ascension fulgurante dans sa carrière. En 2020, sa collaboration avec Vitaa se voit couronnée de succès lors des Victoires de la Musique. Ils décrochent ensemble le trophée de la meilleure chanson originale pour leur titre « Ça va ça vient ».
Toutefois, la carrière en tandem avec Vitaa prend fin, et il n’hésite pas à partager les motifs de cette décision. Par ailleurs, durant ces vacances, Slimane a misé sur une approche particulièrement disciplinée ! Tandis que la plupart succombe aux plaisirs estivaux, le chanteur qui est très proche de sa fille a décidé de demeurer assidu à la salle de sport. Récemment, il a partagé des clichés de lui torse nu et a ouvert son cœur au sujet de sa transformation.
Sur le même sujet
Slimane, confronté aux problèmes de poids très jeune
Parmi les écoliers et les collégiens, de nombreux élèves se trouvent confrontés au fléau du harcèlement. Slimane a malheureusement connu cette dure réalité. Au cours d’une séance de partage intime lors de l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée en novembre dernier, le chanteur s’est confié sur son expérience. Sa sensibilité et sa singularité ont été la cible de nombreuses railleries au sein de sa classe. Selon lui, les moqueries incessantes de ses camarades se sont concentrées sur son visage aux traits doux, parfois féminins, ainsi que sur sa morphologie.
Slimane a été confronté très jeune aux problèmes de poids. Cette préoccupation le tourmentait déjà dans sa jeunesse. Pour combattre son surpoids, il a exploré diverses méthodes. Dès l’âge de 13 ans, il a entrepris son premier régime, mais il a fréquemment repris les kilos perdus avant de se lancer dans de nouvelles tentatives. Néanmoins, cette expérience lui a permis de gagner du recul sur la question, et il nous dévoile aujourd’hui sa transformation physique.
Le dur programme qu’a suivi le chanteur
Slimane aborde désormais son entraînement physique avec une perspective saine et apaisée. Il fait preuve d’une discipline exemplaire qui pourrait même servir de modèle. Via sa story Instagram, le chanteur a partagé que pendant trois semaines il s’est réveillé entre cinq et sept heures du matin. Ce n’est pas tout ! Slimane a aussi suivi un programme intensif de deux séances de sport par jour, avec seulement une journée de repos par semaine.
Le célèbre compositeur mérite certainement des vacances dignes de ce nom. Dévoilant son corps torse nu, le résultat en valait clairement la peine. Slimane remercie son coach Mathias Lacote pour ce « début de remise en forme ». Il insiste là-dessus et assure qu’il compte bien continuer dans cette voie. Les efforts inlassables du compositeur ont porté leur fruit avec éclat. Par ailleurs, nous vous partageons le message de soutien qu’il avait adressé à Ayem Nour.